Recherche Animateur de Langue Française pour des 4-11 ans pendant les vacances scolaires

Pendant les vacances scolaires, nous organisons le Club Kirikou, un programme d’immersion en français pour les vacances qui aide les enfants à interagir avec le français à travers le théâtre, le cinéma, la cuisine et les jeux. Nous avons des enfant français et anglais qui développent tous leur français au biais des méthodes ludiques.

Où: London, N16 6LR (Stoke Newington)
Quand: les jours de semaine ( lundi-vendredi) pour les vacances suivant c’est du 3-6 avril
Engagement: flexible
Que vais-je faire?
Soutenir l’apprentissage des langues chez les 4-11 ans
Configuration de l’espace et des ressources de l’atelier
Assurer la sécurité des enfants pendant leurs activités ludiques
Quelles compétences vais-je développer pour mon CV?
Créativité - L’équipe doit trouver chaque jour de nouvelles idées sur la façon d’atteindre l’objectif linguistique fixé pour la semaine
Résilience - Surmonter les défis est une donnée dans un cadre comme le nôtre. Ceux-ci nécessitent une résilience
Travail d’équipe - Nous travaillons en équipe et chaque bénévole grandira dans sa capacité de le faire
De quoi ai-je besoin?:
Votre personnalité doit être
Amusement
Énergique
Responsable
Mature
Certificat DBS actuel
Quoi d’autre dois-je savoir ?
Les dates de notre prochain programme sont les 2 et 6 avril. Il y a aussi des programmes en mai et en été
Les dépenses seront remboursées et le déjeuner sera fourni.
Nous serons heureux de fournir des références pour un travail réussi avec nous
Et après?
Une fois que nous aurons reçu votre candidature, nous vous contacterons pour une première interview via skype. Les candidats retinus suivront notre formation standard.
Rémuneration: 7£/h (des journées de 5h minimum)IMG_3378

1 « J'aime »

Bonjour @MYL_International

Je suis une fille au pair française à Londres depuis 1 an et demi. Je donne également quelques cours de français durant mon temps libre et je suis intéressée par cette offre d’emploi.

A quelle adresse dois-je envoyer mon CV?

Bonne journée
Benedicte

Merci d’envoyer votre cv par méssage privé