Recherche After school Sitter francaise start Septembre 2019

Bonjour,
Je recherche une after school Sitter/nanny pour s’occuper de 2 petites filles de 5 ans de 14h55 a 18h10 du Lundi au Jeudi et le Vendredi de 14h40 a 17h40.
Location : London Highgate (N6)
Bonus si vous pouvez faire quelques heures de plus pendant les vacances scolaires ou quelques soirees :slight_smile:
Les responsabilites sont d’aller les chercher a l’ecole et de s’occuper d’elles : jouer, les emmener au parc a cote ou de les accompagner a leurs clubs d’activite. Preparer le repas de temps en temps et organiser le bain ou la douche… le tout en Francais !

Salary : £12 per hour.
Merci de me contacter par message direct

Hello !
Je viens de vous répondre à mon annonce également! Je suis dispo la semaine aux heures que vous venez d’indiquer mais également week end et soir si besoin ! Je viens sur Londres la semaine du 17 juin si vous souhaitez que l’on se rencontre avant pas de soucis !
Bonne journée

Emily pourriez vous m’envoyer un CV s’il vous plait par message direct.

Je viens de vous envoyer mon cv par email

Bonjour @Jubajard ,

Je viens vers vous, si toutefois vous étiez encore dans la recherche de trouver une Nanny pour s’occuper de vos enfants. Je suis arrivée sur Londres y’a à peine un mois. Je suis à la recherche d’un travail, afin de pouvoir améliorer mon anglais. J’ai 47 ans maman d’un garçon de 23 ans.Je suis Française. Si besoin, je vous laisse revenir vers moi.J’aime beaucoup les enfants.
merci d’avance.