Recherche After School Nanny (West London)

Bonjour,

Nous avons besoin de quelqu’un pour chercher notre fille de 6 ans a l’ecole Jacques Prevert a Brook Green, pour la ramener en bus (20mins) a la maison a Askew Road.

Les horaires:
Lundi 15h30 - 17h
Mardi 15h30 - 17h
Jeudi 16h45 - 18h15

@£10h par heure

Ci les horaires vous conviennent et vous habitez pas trop loin, merci de me contacter par message direct.

Cordialement,

Martin

Bonjour @mleguay , je suis française j’ai 25 ans et j’ai un doctorat en Pharmacie. Je souhaite venir vivre à Londres à partir du Jeudi 26 septembre et je serais intéressée par votre offre. Je suis une personne très sérieuse, sympathique et j’ai un très bon feeling avec les enfants.
En espérant que le poste soit toujours disponible, je vous remercie d’avance pour votre réponse qui, je l’espère, sera positive.

Cordialement.

Bonjour @Carla22 ,

Merci pour votre candidature, votre profile nous intéresse. Avez-vous regardé les horaires et l’emplacement de l’école par rapport a votre prochain domicile car Londres est très grand ? Si cela vous convient toujours, je vous suggère qu’on se parle au téléphone en premier temps pour après vous rencontrer en personne une fois à Londres. Quelle est votre disponibilité dans les prochains jours pour un call de 15mins ? Pouvez-vous m’envoyer par message direct vos coordonnés pour que je vous appelle moi même pour vous évitez des coûts si vous voulez m’envoyer votre numéro.

Cordialement,

Martin & Zoë.