Recherche After School Nanny Stoke Newington

Bonjour!
Je cherche une after school nanny asap pour garder mes 2 garcons (2 et 5ans) avec les horaires suivants:
Lundi - 5-7pm
Mardi - 3.15-6.15pm
Jeudi - 4.30-6.30pm

Nous habitons a Stoke Newington - N169AY.

Un grand merci par avance!
Mathilde

Bonjour @mathilde1,

Je m’appelle Thaous Chawa et je suis une française qui habite à Londres depuis les années 90 et qui a déjà scolarisé son fils au LFCG. En conséquence, j’ai beaucoup d’expérience dans la ville de Londres et avec des enfants francophones qui sont scolarisés dans les systèmes franco-britanniques. Ainsi, je pense que je pourrais vous aider si vous le souhaitez. Si vous êtes intéressé, n’hesitez pas à me contacter.

Bonne Soirée,

Thaous Chawa

N.B: Si vous souhaitez me contacter par téléphone, je vous prie de me texter dans les heures de 8h à 19h mais vous pourriez m’appeler après 19h

Bonjour @Thaous_Belghazi et merci pour votre message. Je ne suis pas sure de comprendre dans quelle mesure vous pouvez m’aider. Pourriez vous men dire plus? Merci!

Bonjour @mathilde1,

Je m’appelle Louana, je serais intéressée pour garder vos 2 garçons le lundi et le jeudi.
Si cela vous intéresse faite le moi savoir.

bonne soirée
Louana

Merci @Louana_Guilland - Jai trouve qqu’un - mais si vous etes interessee pour des baby sitting occasionnel (et habitez dans le quartier) dites le moi.

@mathilde1, Je n’habite pas spécialement dans le quartier mais je peux me déplacer