Recherche after-school nanny pour 1 enfant, 6 ans

bonjour,
nous cherchons une nanny pour aller chercher notre fille de 6 ans tous les jours a l’ecole, l’emmener au parc, puis rentrer l’aider a faire ses devoirs.
Elle est dans une ecole bilingue donc il faut pouvoir l’aider avec ses devoirs en francais et si possible anglais.
Nous avons 2 autres enfants plus grands (10 et 12 ans) qui sont autonomes.
Nous habitons a Fulham, Parsons Green.
Merci par avance pour vos reponses
Segolene

2 « J'aime »

Bonjour @SegoleneV , je suis très intéressée par votre proposition.
Je m’appelle Louane, j’étudie le droit en France. Je souhaite améliorer mon anglais le temps pendant les quatre prochains mois.
Néanmoins, je n’ai pas un très bon niveau en anglais et aucune expérience en tant que fille au pair à l’étranger…
J’ai fait des babysitting en France et je suis à l’aise avec les enfants.
Je suis disponible pour un appel si vous le désirez.
Bien à vous,
Louane

bonjour,
helas je ne recherche pas une fille au pair (depuis le Brexit les filles au pair francaises ne peuvent plus venir pour ce role au UK helas), donc j’ai besoin de l’ai de qqun 3 h par jour apres l’ecole, lun - vend. qui soit deja installe a londres
merci

Bonjour,
Une amie à moi à réussi à faire le déplacement il y a 2 semaines, les mesures ont changé?
Louane

Bonjour @SegoleneV ,
Je suis très interessée par votre proposition.
Je m’appelle Roxane, je vis a Londres depuis maintenant presque deux ans. J’ai l’habitude de m’occuper d’enfant ayant un petit frère et une petite soeur ( qui a 6ans d’ailleurs comme votre fille), etant donnée que ma mère a un travail de fin de journée et partir le week end, j’ai pris l’habitude de m’occuper d’eux depuis petits. Je n’ai pas eu l’occasion de travailler en tant que Nanny ou babysister à Londres et en France mais j’ai quand même beaucoup d’experiences avec les enfants.

Ce serait un plaisir de trouver un moment pour s’appeller.
Bonne journée,
Roxane