Recherche after school nanny Little Venice

Nous cherchons une nounou pour notre fils de 5 ans à commencer fin janvier pour le chercher de l’école a Hampstead a 3:20, le ramener a la maison pres de Warwick Av station et jouer avec lui jusqu’à environ 6:30. Nous préférons un(e) candidat(e) toujours à la cherche de nouvelles idées et des engagements sportifs/créatifs pour le développement et l’épanouissement des petits car les deux parents travaillent à plein temps.

3 « J'aime »

Bonjour @jholtz,

Vous trouverez ci dessous des personnes qui recherchent:
https://forum.francaisalondres.com/tags/c/travail/au-pair-nannies-babysitter/13/demande

Bonjour @jholtz ,

Je m’appelle Zoé Ternisien, j’ai 24 ans et je viens tout juste d’emménager à Londres.
Je suis à la recherche d’un travail sérieux dans lequel je puisse également être en lien avec les autres, apporter un soutien et transmettre afin de m’épanouir dans cette ville, et votre annonce m’a interpellé tant elle me paraît idéale.
En effet je suis comédienne de formation, et je vis maintenant à Londres pour mener à bien des projets professionnels artistiques dans l’écriture et la mise en scène avec une équipe sur place. Mais je suis à la recherche d’un job en parallèle afin d’enrichir mon expérience à Londres, (je peux aussi travailler à temps plein).

J’ai une expérience solide avec les enfants, et j’ai beaucoup de patience et d’écoute lorsqu’il s’agit de s’occuper de jeunes enfants. En effet j’ai également organisé des ateliers de théâtre, lectures et initiation aux contes, et je ne suis jamais à cour d’idées lorsqu’il s’agit de d’initier et d’échanger grâce à mon parcours et des cours de théâtre qui m’accompagnent depuis mon enfance, et mon gout pour le jeu et la pédagogie.
Tout cela dans un cadre de responsabilité, respectant les horaires et devoirs de chacun, et toutes autres nécessités liées aux besoins et aux exigences familiales- Sens des responsabilités que j’ai dû acquérir en créant ma propre compagnie professionnelle de théâtre.

De plus il ne s’agit pas de mon premier voyage à Londres, car je suis passionnée par la langue et la culture anglaise, et je parle donc anglais couramment. Je sais m’adapter avec aisance à un nouveau cadre et je serais très heureuse de pouvoir vous aider, si bien sur mon profil semble vous convenir et que vous souhaitez bien m’accorder un entretien.

N’hésitez pas à me demander toute autre information, si vous le désirez je peux également vous faire parvenir les contacts des familles avec lesquelles j’ai précédemment travaillé afin d’attester de mes qualifications et de mon expérience dans la garde d’enfants.

En vous remerciant de votre attention et en espérant que ma candidature puisse être considérée.

Cordialement,
Zoé Ternisien

Bonjour @jholtz , je suis très intéressée ! :slight_smile: je m’appelle Paloma j’ai 22 ans et je suis à la recherche d’une famille dans le but d’améliorer mon anglais. J’ai du des expériences avec les enfants et serait ravis de proposer des activités créatives et sportives. J’ai été en sport étude donc adore le sport et mes études sont très créatives et artistiques ce qui me permet d’avoir une très grande ouverture d’esprit.

N’hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse. Je suis joignable par message direct

Merci beaucoup !
Au plaisir de vous lire.

Paloma.