Recherche à faire babysitting

Bonjour, je m’appelle Stella et j’ai 21 ans.
Je souhaiterai venir à Londres entre janvier et aout 2021 pour y travailler et améliorer mon anglais.
De ce fait, j’aimerai vivre une expérience de babysitting à Londres, cependant je parle peu l’anglais donc je me suis tournée vers vous les français de Londres :slight_smile:
Si vous avez besoin de quelqu’un pour garder votre/vos enfants (à partir de 5 ans) pour une durée d’1 à 3 mois, je me propose pour les amener/ramener de l’école, faire des activités avec eux à l’intérieur ou à l’extérieur, les divertir, leur faire à manger, les aider potentiellement à faire leurs devoirs…
Je connais déjà un peu Londres car j’y suis venue 5 fois pour 1 semaine et je serai déjà logée par des amis.

Merci de votre attention & passez une bonne journée !

1 « J'aime »

Bonjour Stella,
Je suis Noah de Londres. Je suis prof de langue Anglaise et ESOL. Je recois souvent des etudiants d’outre mer qui viennent pour apprendre l’Anglais et travailler a Londres. Je fais aussi le Airbnb et Homestay. Je cherche des amis du monde entier. Je serais ravi de vous connaitre, de vous enseigner l’Anglais et meme vous heberger( si j’ai des disbonibilite) quand vous serez a Londres. Entre temps on peut commencer une amitie. Merci de repondre si vous etes interessee.
N