Recherche 2 chambres à 30min de Soho - £650 pm par chambre

Hello tout le monde,

Je suis Corentin, et avec Lucas (mon pote), on cherche une colocation aux alentours du 15 mars (on est pas à 2-3 jours près) !

Du coup on aimerait trouver deux chambres libres (une chacun) vers les £650 pm en zone 1-2. Avoir un bureau (ou la place d’en mettre un) serait un plus !

Et aussi il faudrait que ce soit situé à environ 30 minutes maximum de Soho, car on bosse là-bas et passer notre temps dans les transports ne nous botte pas plus que ça, haha !
L’idéal serait d’être près d’un arrêt d’un ligne directe (Picadilly, Central, Northern, Victoria, Bakerloo). Au niveau des quartiers, Hampstead/Camden/Shoreditch sont ceux qui nous plairaient le plus (si c’est ailleurs, ce n’est pas un problème, mais quitte à faire notre annonce, autant donner toutes nos envies !)

Avoir un salon serait excellent car on aimerait bien avoir un coin où se détendre et échanger avec les autres locataires, on est des gens sympas et respectueux ! On aime bien parfois être dans notre coin mais pouvoir passer du bon temps avec tout le monde serait parfait ! Et dernier point, si c’est possible, on aimerait se retouver dans une colocation où on serait au maximum 5 au total…

Après avoir lu tout ça, vous vous dites qu’on est un peu exigeant et vous avez raison, étant déjà sur Londres (dans des colocations différentes), on sait ce qu’on aimerait avoir vraiment maintenant, surtout qu’on y resterait au moins 5 mois (d’où l’importance qu’on s’y sente bien ! )

Si vous avez ce genre de colocation, faites le nous savoir !

Merci d’avance !

Récap : 2 chambres (avec bureau) / £650 pm par chambre / 30min de Soho / 5 personnes max / Salon si possible

1 « J'aime »

Bonjour @Corentin_Philippe, est ce que cela vous irai : Chambre à partager avec sdb, *Hoxton/Shorditch/Old street* £520 pm - numéro 2

Bonjour,
Merci de la réponse rapide ! Cela ne nous conviendrait pas car on tient à avoir chacun une chambre… D’autant plus qu’on cherche des chambre libres qu’en mi-mars. On craint de payer des frais de « réservation » pour celles qui se libèrent trop tôt

1 « J'aime »

Bonjour @Corentin_Philippe,
Nous recherchons 2 collocs pour 2 grandes chambres doubles dans un T3 au 3ème étage d’un block Mansion a Maida Vale, quartier calme et résidentiel mais bien desservi (15 min en métro de Oxford Circus). 1 chambre est libre immédiatement, la deuxième mi-mars.
Stations de métro Maida Vale et Westbourne Park a 8 minute à pied. Toutes commodités : machine à laver, Wi-Fi, Lave-vaisselle, garage à vélo, jardin privé et balcon.
Strictement non-fumeurs et sans animaux de compagnie (règlement de l’immeuble). L’immeuble est calme et conviendrait à des professionnels entre 25 et 40 ans.
Chaque chambre coute £743/ mois+ env. £80/ factures.
Dépôt de garantie : £800/ chambre
Possibilité de considérer un couple et de partager le loyer par 4 : £1084/ couple
La troisième chambre est occupée par un couple franco-anglais d’environ 30 ans vivant à Londres depuis de nombreuses années qui travaillent dans le marketing et le recrutement de 8am a 8pm environ, aime le yoga, le Pilates, la musique, regarder des films et cuisiner (occasionnellement).
NB : référencement et credit check effectue par une agence.
Envoyer moi un méssage privé
Agnes

Petite update maintenant que l’on est bien avancé dans le mois de février !

On recherche toujours 2 chambres avec les mêmes critères que le message initial :slight_smile: Donc si vous avez des occasions qui pourraient nous convenir, faites vous connaitre ! :wink:

Merci !