Réceptionniste - Central London

Voulez-vous rejoindre une culture d’excellence en tant que réceptionniste et faire partie du nom le plus reconnu de l’industrie hôtelière? Hôtel moderne situé dans le centre de Londres, à la recherche d’une réceptionniste. Ce n’est pas simplement un travail, nous proposons un parcours de découverte de soi, de croissance et une carrière exceptionnelle. Nous proposons des programmes de développement, des avantages et des incitations. Nous cherchons à obtenir le parfait candidat dès que possible.

|300x169

Missions :

  • Soyez le visage de notre hôtel et assurez une expérience de réception mémorable pour les clients.
  • Fournir un haut niveau de service à la clientèle en tout temps.
  • Informez les clients des catégories de chambres d’hôtel, des tarifs, des forfaits, des promotions et des autres installations.
  • Maximiser l’occupation de la salle et utiliser des techniques de vente pour promouvoir les services et les installations de l’hôtel.

Profil recherché :

  • Nous recherchons une personne ayant une attitude positive et une personne qui sourit à nos invités, amicale et qui aime travailler en équipe.
  • Bonne communication et présentation personnelle.
  • Attentif aux détails.
  • Niveau de compétence informatique compétent.
  • Résilient et peut travailler sous pression.
  • Il serait avantageux que vous ayez précédemment occupé un poste de service à la clientèle ou un poste similaire.
  • Aucune formation ni qualification spécifique n’est requise pour cet emploi.

Niveau d’anglais: Très Bon Niveau requis.

Contrat à durée déterminée avec possibilité de prolongement

Horaires: 5 jours par semaine, week-ends et jours fériés compris. Les horaires sont généralement de 7h à 15h ou de 15h à 23h.

Salaire: £20 000 par an, ce montant sera réexaminée après la période d’essai.

3 « J'aime »

Bonsoir @LondresFacile, je viens d’avoir mon diplôme dans l’hotellerie Restauration en tant que réceptionniste polyvalente à Londres je suis disponible de suite pour le poste .

Bonjour @LondresFacile, ! L’offre m’intéresse, dites moi comment je peux vous envoyer mon cv.
Bonne journée à vous.

Bonjour @LondresFacile, je suis intéressée par l’offre, est-elle encore disponible ? ou un poste similaire ?

Merci
Elisa