Qesson - Recrute des professeurs expérimentés

Bonjour à tous ! Nous sommes une entreprise de soutien scolaire et nous recrutons des professeurs ou tuteurs expérimentés pour toutes les matières scolaires (Maths, SES, Francais, etc.) pour quelques heures par semaine. Rémunération selon les diplômes et l’expérience. Horaires flexibles (mais surtout après l’école et le week-end). Si vous êtes intéressés merci d’envoyer votre CV et votre expérience par méssage privé.

Bonne journée,

l’équipe Qesson

1 « J'aime »

Bonjour @Celine_Qesson ,

Je suis intéressée par la position de tuteur dans votre entreprise.

Je suis de nationalité Belge et cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que j’habite à Londres. Je suis mariée à Frédérick Tubiermont et nous avons 3 enfants de 11, 13 et 15 ans, scolarisés en anglais.

Je suis passionnée par les voyages et les langues étrangères en général. Au-delà de mes deux langues de base, le néerlandais et le français, je maîtrise l’anglais et le russe. J’ai une très bonne connaissance de l’allemand et je comprends le polonais.

J’ai obtenu une Licence en Traduction Néerlandais, Français, Russe et option Chinois à l’Institut de Traduction et d’Interprétation d’Anvers (Belgique) en 1998.

Après avoir vécu et étudié en Russie, puis en Chine, j’ai commencé ma carrière professionnelle dans le tourisme. Pendant quelques années, j’ai accompagné des voyageurs belges en Chine et au Vietnam.

Comme le fait de fonder une famille ne rimait pas avec voyages lointains, je me suis réorientée vers l’enseignement. J’ai obtenu mon diplôme de professeur de langues étrangères (Néerlandais, Français, Russe) en 2003 à Vilvoorde, en Belgique.

J’ai donné des cours de français et de néerlandais à plusieurs niveaux de 2002 à 2010, que ce soit à l’école maternelle, primaire ou secondaire. J’ai également enseigné le russe en cours du soir dans une école de promotion sociale.

J’ai toujours adoré enseigner les langues. Quelle satisfaction quand les élèves arrivent à s’exprimer convenablement, à prononcer la langue correctement, avec le bon accent.

Pour l’instant, j’organise des cours de français et des tables de conversation pour adultes, mais j’aimerais beaucoup pouvoir aider des étudiants, que ce soit pour les GCSE ou le A-Level. Je n’ai donc pas d’expérience d’enseignement en école à Londres.

J’espère que vous prendrez en considération ma candidature.

Cordialement,

Elise Hanut