Publicité sur Facebook , Instagram , Messenger / Essai gratuit

Bonjour a tous

J’espère que vous vous portez bien malgré les circonstances difficiles auxquelles nous devons tous faire face.

Les campagnes sur Facebook / instagram sont le moyen le plus rentable pour se faire découvrir et obtenir de nouveaux clients.

Pourquoi Facebook? Peu importe votre activité, vos clients sont susceptibles d’avoir un compte Facebook et Instagram qu’ils utilisent tous les jours.

La dernière fois que j’ai vérifié, il y avait 2,7 milliards d’utilisateurs mensuels dans le monde, 45 millions au Royaume-Uni. Pour Instagram, en janvier 2020, il y avait près d’un milliard d’utilisateurs actifs par mois.

Je peux diffuser des publicités Facebook pour cibler des personnes dans des pays, des villes, des codes postaux spécifiques, un niveau de revenu spécifique, une tranche d’âge spécifique et des intérêts spécifiques. Les critères de ciblage peuvent être utilisés pour lancer des publicités très efficaces atteignant le public pour qui votre offre est pertinente. C’est assez différent de ce que propose la radio , télévision ou les journaux et magazines. Je peux garantir qu’une grande partie de votre budget marketing sera consacrée à des personnes qui ne correspondent pas à votre profil client type.

Je peux même utiliser votre base de données de clients (de manière conforme au GDPR) et tirer parti de l’algorithme de Facebook pour cibler les personnes qui partagent le même profil que votre clientèle existante. C’est ce qu’on appelle « Audience personnalisée », un outil très puissant.

Pouvez-vous visualiser comment cela pourrait aider votre entreprise? Chaque £ dépensé sera dépensé pour quelqu’un qui a un grand intérêt pour votre offre et une forte probabilité de devenir un client payant.

Je voudrais vous offrir un essai gratuit pour démontrer le concept. Gratuit signifie que vous ne payez pas pour mon service, juste le coût de la publicité.

Pendant la periode d’essai , je vais:
Mettre en place de nouvelles campagnes publicitaires pour atteindre des objectifs préalablement convenus
Créez une stratégie de ciblage efficace pour recruter de nouveaux clients payants et améliorer la notoriété de la marque.
Améliorez votre visibilité en ligne sur Facebook, Instagram, Messenger et d’autres plateformes
Mettre un grand sourire sur votre visage une fois que vous verrez le résultat

Si vous êtes satisfait, je vous demanderai de me donner un témoignage vidéo pour mon service.

Et si vous souhaitez démarrer une collaboration plus longue, je serai vraiment aux anges.

J’espère que ce qui précède est intéressant, j’ai hâte de travailler avec vous.

Vous pouvez me contacter par message direct.