Propose Soutien Scolaire Collège - Lycée + préparations examens Sciences Po

Bonjour,

Actuellement étudiant à Sciences Po Paris, j’effectue une année d’échange à King’s College London au sein du département “War Studies” à partir de Septembre 2018.

Diplômé d’un bac ES mention très bien et du High School Diploma Américain, je suis disponible pour donner des cours de soutien scolaire en Anglais, Français, Histoire, Géographie et Sciences Economiques et Sociales et en Mathématiques.

N’ayant qu’une dizaine d’heures de cours par semaine, je suis ouvert à toute proposition et suis de fait très flexible.

J’offre également une aide à la préparation au concours de SciencesPo Paris et des autres Instituts d’Etudes Politiques. J’ai suivi une préparation pour le concours à Ipesup à Paris et j’ai depuis les deux dernières années suivi 8 élèves de la 1ère/Terminale jusqu’au concours, avec succès!
Je suis ouvert à d’autres propositions en terme de concours oral qui est ma spécialité; j’ai en effet cette année encadré 8 élèves à passer un concours sous forme d’art oratoire et de joute de débats.

N’hésitez pas à me contacter,

Par la plateforme de Français à Londres ou par courriel à l’adresse suivante:
guillaume.serotalmeraslatour@sciencespo.fr

Je suis à votre entière disposition pour de futurs précisions.

Guillaume Serot Almeras Latour