Profitez de l’été pour apprendre l’anglais

#1

Si vous voulez améliorer votre anglais cet été, cet article est fait pour vous.
Que vous passiez l’été chez vous ou que vous décidiez de voyager, cette période de l’année est certainement la plus propice à la rencontre de nouvelles personnes venant du monde entier. La langue la plus utilisée pour les échanges est aujourd’hui l’anglais, rien de tel que de prendre quelques cours pour se sentir plus à l’aise.

image

Les cours proposés durant l’été sont identiques à ceux dispensés le reste de l’année. Si vous souhaitez un moyen d’améliorer votre orale rapidement, la Callan Metod, basée sur l’écoute, la prononciation et l’expression orale, est faite pour vous. Vous pourrez ainsi échanger très vite autour d’une bière dans un pub londonien. :wink: A noter également que chaque cours fait l’objet d’une petite dictée ainsi que d’une partie lecture pour pouvoir vous faire progresser dans tous les domaines.

Si vous avez un niveau intermédiaire, sachez que nous offrons également des cours d’anglais généraux (General English). Tout dépend quelles sont les compétences dans lesquelles vous souhaitez vous améliorer. Cette méthode se base davantage sur de la grammaire et sur du vocabulaire, même s’il y a également une partie orale.

Pour finir, il est tout à fait possible de combiner les deux méthodes, c’est ce que l’on appelle l’anglais intensif (Intensive English). La matinée concerne le General English et l’après-midi la Callan Method.

Nos étudiants couvrent toutes les tranches d’âges à partir de 16 ans, vous vous ferez donc facilement des amis avec qui profiter de votre séjour à Londres.

Notez tout de même qu’il n’y a pas de leçon d’essai pendant le mois de juillet et d’août car de nombreux étudiants viennent de partout dans le monde pour étudier avec nous durant cette période.

Venez à ABC school of English cet été et profitez d’un environnement chaleureux et convivial pour apprendre l’anglais :blush:

Pour en savoir plus sur nous :
http://www.abcschool.co.uk/