Professeurs de français, rejoignez notre équipe

Ma Petite Ecole agrandit son équipe de professeurs de français pour enfants francophones et recherche des enseignants enthousiastes et dynamiques dont la langue maternelle est le français. Nous formons nos enseignants lorsqu’ils sont débutants. Les programmes de cours sont préétablis. Les cours ont lieu les week-ends dans nos centres de Belsize Park (NW3) et Maida Vale (W9) quelques heures par semaine (entre deux heures et cinq heures par semaine) et sont payés £25 de l’heure. Nous ne travaillons pas pendant les vacances et suivons le calendrier scolaire anglais. Si vous avez une licence ou un master 1 en poche, le pre-settled ou settled status et êtes intéressé.e par l’enseignement, envoyez-nous votre CV par message direct.

3 « J'aime »

@MaPetiteEcole

ANIS Hanane

4 Lewes Close, Londres, UB5 4DG

 Diplômes

Licence en Langue et Littérature Française 

Option : Linguistiques
Université Sidi Mohamed Ben Abdallah
Faculté des Lettres et Science Humaines – Fès, Maroc

D.E. U. G en Langue et Littérature Française

Université Sidi Mohamed Ben Abdallah
Faculté des Lettres et Science Humaines – Fès, Maroc

Baccalauréat lettres  modernes 

Option : Lettres Modernes
Lycée Ibn Hazm - Fès

 Expérience Professionnelle

Professeur de la Langue Française  (Secteur Privé) 
  • Etablissement scolaire « Al Jabr » (2011 – 2018)

  • Etablissement scolaire « Al Manhal » (2000 – 2011)

  • Stage au sien de l’établissement scolaire « Espace Rita » (1999)

 Langues

Arabe : langue maternelle 
Français et Anglais : excellent 

 Loisirs et activités annexes

Lecture,  Voyage  et  Sport.

Bonjour, @MaPetiteEcole , jenménage à Londres avec mon mari début octobre
Je serai ravie de découvrir votre école car j’aimerais me réorienter professionnellement sur tout ce qui est lié à la parentalite
J’ai un master 2 en ebusiness
Je vous laisse me dire si cela peut vous intéresser et ce que je vous envoie comme document
Bien à. Vous
Leslie Nahama

Bonjour @MaPetiteEcole
Je vous ai envoyé un message direct il y a quelques semaines. Pourriez-vous me confirmer que vous l’avez bien reçu, Merci d’avance.
Christian


Bonjour, je suis très interessée ! Je vous laisse me revenir pour un premier échange ?
Merci beaucoup, excellente journée
Bien à vous
Leslie Nahama