Comis Chef / Chef de partie avec quelques années d'experience dans la gastronomie

Nous recherchons pour plusieurs restaurants sur Londres des commis waiter(waitress).

Vous n’etes pas obligé d’avoir de l’experience et un niveau d’anglais basic suffit.

Nous sommes une agence de service, vous devrez donc effectuer un entretien dans nos bureaux, puis nous redigerons votre CV en anglais, selon notre format.

Plus d’informations en MP.

1 « J'aime »

Bonjour @Veronica,
Je m’appelle Joris, j’ai 21 ans et je cherche exactement ce genre de poste.
Je suis également intéressé par l’opportunité.
Cordialement

Bonjour @Veronica
Je m’appelle Marie, j’ai 24 ans j’ai déjà de l’expérience en tant que serveuse.
Je serai a Londres pendant 1 an minimum.
Je serai aussi ravie de pouvoir vous envoyer mon CV.
Cordialement
Marie Tricoli

Bonjour je vous ai envoyé un message privé !

Bonjour @Veronica ,
Je suis une jeune coach sportif avec quatre ans d’expérience dans la restauration.
Je vis à Londres depuis un mois je serai ici pour 1 ans car je souhaite apprendre l’anglais. Je suis disponible immédiatement.
Cordialement Madame Espinas Manuela

Bonjour @Manuefit , je vous ai laissé un message privé. À très vite.

Il y a toujours des postes à pourvoir !

Bonjour je suis a streatham si vous avez un poste à me proposer, je suis partante, disponible le 2 novembre. Anglais basic et motivé.
Merci

Je vous ai envoyé un message en privé ! (:

bonjour,
Je suis intéressée par votre annonce.
Je souhaite partir travailler à Londres et je recherche ce type d’emploi.
Cloé Buronfosse

Bonjour @Veronica , je viens d’arriver sur Coventry. Je suis à la recherche d’un poste en tant que serveuse (1 an d’expérience en France). Je voulais savoir est-ce que vous avez des postes sur Birmingham ?
Merci.

Bonjour @opheliem, nous sommes basés sur Londres et les restaurants avec lesquelles nous sommes en relation sont basés egalement sur Londres.

:rotating_light:Nous recherchons pour notre restaurant partenaire un Comis Chef et/ou un Chef de Partie avec quelques années d’expérience dans la gastronomie. Me contacter en privé pour plus d’infos. !:rotating_light:

Pour notre restaurant gastronomique partenaire située dans le centre de Londres nous recherchons toujours un Comis Chef, Chef de partie avec quelques années d’expérience, mais aussi des réceptionists hôtes et bartender avec un bon niveau d’anglais.
Me contacter si intéressé.