Poste de nourrice francophone pour la sortie d'école à Barbican

Nous recherchons une nourrice francophone pour la sortie d’école à Barbican:

  • Lieu: Londres, EC1V (Barbican).
  • Date de début: 12 octobre 2020.
  • Pour s’occuper de trois enfants: un garçon de 4 ans, une fille de 3 ans et un bébé de 5 mois.
  • Horaires: du lundi au vendredi de 17h à 20h.
    La famille a également besoin de 2 heures supplémentaires pour aider à la préparation de la nourriture pour le bébé ou la réception des courses.
  • Contrat permanent. La nourrice doit pouvoir s’engager sur le long terme (minimum 12 mois).
  • Tâches: aller chercher les enfants à l’école, leur donner le bain, préparer et aider lors du dîner (avec la maman).
  • Langues: français préféré.
  • La famille est à la recherche d’une candidate habitant proche du domicile (trajet de moins de 30 minutes).
  • Salaire: £14 de l’heure.

Si vous êtes intéressé par ce poste, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience en garde d’enfants.

Merci de ne postuler que si vous avez une expérience d’au moins 2 ans dans le domaine de la garde d’enfants et des références vérifiables.

1 « J'aime »

Hello my name is Fallon I am 30 years old I am very interested in your offer and I am a French nanny (who speaks a little English) I have more than 4 and a half years of experience and I am the oldest of siblings of 4 children. cordiallycv fallon français.pdf (447,6 Ko)

Bonjour, je me présente je m’appelle Julie Ghallab et j’ai 21 ans. Je viens d’arriver à Londres à la recherche d’un travail dans la garde d’enfant et je suis très intéressée pour m’occuper de vos enfants. J’ai plus de 3 ans dans de la garde d’enfants, m’ayant occupé de tous les âges (nourrisson jusqu’à adolescent), et je me suis occupée d’un garçon pendant plus d’un an en France.
De plus, je vis avec ma sœur depuis mes 12 ans, et elle est maman de 3 enfants, j’ai donc vécu la moitié de ma vie avec ma nièce de 10 ans maintenant et mon neveu de 5 ans, j’ai beaucoup pris part à leur éducation.
Je suis disponible immédiatement pour vous rencontrer, en espérant avoir une réponse de votre part.
Cordialement,

CV JULIE GHALLAB.pdf (42,0 Ko)