Poste de nourrice francophone ou anglophone pour s'occuper d'enfants après l'école à Fulham

Nous recherchons une nourrice francophone ou anglophone pour s’occuper d’enfants après l’école:

  • Lieu: Londres, SW6 (Fulham).
  • Date de début idéale: 3 décembre 2019.
  • Pour s’occuper de deux filles âgées de 4 et 7 ans.
  • Minimum 3 jours du lundi au mercredi et les 2 derniers jours de la semaine (jeudi et vendredi) en option. Idéalement, la nourrice travaillera du lundi au vendredi de 15h15 à 18h15 avec un ou deux baby-sitting par mois. Elle peut être amené à travailler à temps plein pendant les vacances scolaires.
  • Tâches: la nourrice ira chercher les enfants à l’école de Fulham - Parsons Green, les emmènera à leurs activités parascolaires, leur donnera le bain et organisera le dîner.
  • Permanent.
  • Charge unique.
  • Ménage: léger.
  • Exigences linguistiques: idéalement francophone.
  • Salaire: £12 net par heure.

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience en matière de garde d’enfants.

Merci de ne postuler que si vous avez au moins deux ans d’expérience dans la garde d’enfants et des références vérifiables.

1 « J'aime »

Bonjours @StPancrasRecruitment j’habite actuellement en France et arrive sur Londres le 1 décembre, je suis extrêmement intéressée par votre demande et très motivée a m’occuper de vos petites filles. Ma langues maternelle est le Français. Je suis responsable, sensible aux règles de sécurité, sérieuse, patiente, et très motivée à réussir et à vous satisfaire a vous et vos filles.
Merci de votre écoute a très bientôt je l’espère

@StPancrasRecruitment Voici mon CV en matière de garde d’enfants, je suis aussi a la charges de es deux nièces (18 mois et 5 mois) très régulièrement depuis leurs jeune âge.
Merci de me recontacter a bientôt je l’espère