🇫🇷 Poste de nourrice francophone live-out ou live-in à temps plein à Notting Hill/Holland Park

Nous recherchons une nourrice francophone live-out Ă  temps plein :

  • Lieu: Londres, W11 (Notting Hill/Holland Park).
  • Date de dĂ©but idĂ©ale: dès que possible. La famille a un prĂ©avis de trois ou quatre semaines Ă  donner Ă  sa nourrice actuelle.
  • Pour s’occuper de 3 enfants (3 ans, 1 an et un nouveau-nĂ© prĂ©vu pour juin).
  • Jours et heures de travail: du lundi au vendredi de 7h30 Ă  18h environ, avec possibilitĂ© de faire une demi-journĂ©e le lundi ou le vendredi (environ 50 heures par semaine).
  • Tâches: Tout ce qui concerne les enfants, cuisiner pour eux et occasionnellement pour toute la famille, les stimuler en français.
  • Charge unique.
  • Poste permanent.
  • Exigences linguistiques: francophone avec un bon anglais .
  • MĂ©nage: LĂ©ger. Relatif aux enfants.
  • Logement: Poste en live-out mais la famille peut envisager un live-in pour la bonne personne. Si live-in, la nourrice aura sa propre chambre et sa salle de bain commune avec les enfants.
  • Salaire: ÂŁ12 net par heure pour un poste live-out / environ ÂŁ450 net par semaine pour un poste live-in selon l’expĂ©rience.
  • La famille recherche une personne intĂ©ressĂ©e par l’éducation des enfants, dĂ©vouĂ©e, engagĂ©e, jeune et dynamique.

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience en matière de garde d’enfants.

Merci de ne postuler que si vous avez au moins trois ans d’expérience dans la garde d’enfants et des références vérifiables.

3 « J'aime »

Hello @StPancrasRecruitment je suis intéressée !

1 « J'aime »

Hello @StPancrasRecruitment , I’m really interested… I’m Reem I’m French Moroccan, I’m 24. I was a nanny in USA for 2 years also in France and for 1 year in London… I love to work with children and I’m very flexible… cordially. Reem

Hello @Reemkjn2 , thank you for your message and sorry for the delay in getting back to you. Best would be to email us your CV please. You will find our email address on our website. Kind regards, Marine