Poste de nourrice francophone en live-in à Notting Hill

Nous recherchons une nourrice francophone en live-in:

  • Lieu: Londres, W11 (Notting Hill / Shepherd’s Bush).

  • Date de début idéale: dès que possible.

  • Pour s’occuper de deux filles âgées de 7 ans.

  • Horaires de travail: du lundi au vendredi de 16h à 20h30-21h et aux mêmes horaires un jour le week-end. La nourrice aura besoin d’une certaine flexibilité en cas de besoin.

  • Tâches: La nourrice s’occupera des enfants, les aidera à faire leurs devoirs, les stimulera en français, cuisinera occasionnellement pour eux, supervisera le temps de la douche et sera en charge de la routine du soir.

  • Permanent.

  • Charge unique et soins partagés avec une fille au pair espagnole.

  • Ménage: léger. La famille a une femme de ménage / cuisinière.

  • Exigences linguistiques: français et être capable de communiquer en anglais avec la mère.

  • Hébergement: Une chambre (dernier étage avec les enfants) et salle de bain partagée avec l’Au Pair.

  • Salaire: £250-450 net par semaine.

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience en garde d’enfants.

Merci de ne postuler que si vous avez une expérience d’au moins 2 ans dans la garde d’enfants et des références vérifiables.

Bonjour @StPancrasRecruitment ,
Je suis intéressée par votre annonce. J’ai 3 ans d’expérience en garde d’enfants et je suis moi même maman d’un petit garçon de 2 ans. Je suis française et je parle assez bien anglais pour tenir une conversation. J’aime les enfants et m’occuper des enfants leur faire faire des activités et prendre soins d’eux. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez de plus ample informations.

Bonsoir @StPancrasRecruitment, , je suis infirmière de profession et souhaite parfaire mon anglais. J’ai l’habitude de communiquer avec les enfants, non seulement parce que j’ai 2 grandes filles, mais également à travers mon métier. Expérience de 2 ans en néonatalogie, 3 ans en pédiatrie, 6 ans aux urgences,. Je pense donc avoir une bonne approche avec les enfants.