Poste de nourrice francophone/anglophone à plein temps en live-in à South Kensington

Nous recherchons une nourrice francophone/anglophone à temps plein en live-in:

  • Lieu: Londres, SW7 (South Kensington).
  • Date de début idéale: Fin septembre ou début octobre 2019.
  • Pour s’occuper de deux enfants (une fille âgée de 8 ans et un garçon âgé de 1 an).
  • Charge unique.
  • Du lundi au vendredi de 7h à 8h30 puis de 12h30 à 19h30 avec deux babysitting par semaine.
  • Tâches: S’occuper des enfants, déposer le petit à la crèche, le récupérer à 12h30, aider l’ainée à faire ses devoirs si nécessaire et assister à leurs activités. La fillette de 8 ans prend un bus pour rentrer chez elle (elle est récupérée le matin par une nourrice).
  • Ménage: La famille a une femme de ménage à temps plein.
  • Exigences linguistiques: langue maternelle française ou anglaise.
  • Logement: Étage séparé avec entrée séparée (chambre, salle de bain et toilettes). La famille vit dans une maison spacieuse de 6 chambres à coucher.
  • La nourrice idéale sera dynamique et travailleuse.
  • Salaire: £400-600 net par semaine (selon l’expérience et les qualifications).

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience en matière de garde d’enfants.

Merci de ne postuler que si vous avez au moins trois ans d’expérience dans la garde d’enfants et des références vérifiables.

Bonjour je m’appelle Daphnée, je suis beaucoup intéressé par votre annonce, je suis déjà au royaume unis dans une famille que je quitte samedi 12 octobre, pour trouver une famille au centre de Londres. Je m’occupe d’enfants de 3 ans et 5 ans dans cette même famille. Je les habillent, leurs prépare le petit-déjeuner, les accompagnes à la piscine… je suis aussi flexible au niveau de les horraires.
En ce qui concerne les papiers j’ai tous se qui faut dite moi juste ce qui vous intéresse.
Merci, en espèremant recevoir une réponse positive :blush:

Bonjour @Daphnee_Dessapt,

Merci pour votre message. Je vous ai envoyé un message privé.

Bien à vous,

Glenny
St Pancras Recruitment

1 « J'aime »