Poste de nourrice francophone à temps plein

Nous recherchons une nourrice francophone à temps plein pour s’occuper de deux enfants de 2 et 4 ans.

  • La famille est basée à London NW6 (West Hampstead / Finchley Road)

  • Date de début idéale:

Début juillet afin que la nounou puisse se chevaucher avec la fille au pair actuelle

OU

fin août / début septembre.

La famille peut avoir une certaine flexibilité pour commencer plus tôt.

Si la nounou commence en juillet, elle voyagera avec la famille (un mois aux États-Unis puis en France). "

  • Horaires: du lundi au vendredi de 11h à 19h

avec un babysitting pendant la semaine et un autre le week-end.

  • Tâches: Préparer les repas des enfants (déjeuner et dîner), préparer un menu, garder la chambre d’enfants bien rangée, aller chercher l’aîné de l’école, assister à leurs activités, stimuler leur français (ils iront dans une école américaine) et faire leurs devoirs de crèche.

  • Exigences linguistiques: français.

  • La nounou voyagera avec la famille. La famille voyage 1 semaine en mars, 1 mois aux États-Unis, 1 semaine en France et les longs week-ends.

La nounou idéale pour être expérimentée et grande avec discipline (juste mais stricte en même temps) .

Les parents sont très intéressés par l’approche Montessori consistant à apprendre par le jeu et souhaiteraient une nourrice ayant une formation Montessori, si possible.

Salaire: 10 £ à 12 £ net par heure.

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience en matière de garde d’enfants.

1 « J'aime »

Bonjour @StPancrasRecruitment,
je m appelle Lucien Laure, j ai 20 ans mais tres mature et dinamique pour mon age. Je suis d origine francais, et j ai vecu 14 ans en Espagne. Je parle donc espagnol, francais et me defend bien en anglais. Je comprend aussi le portugais et l italien. Je n ai helas pas d experience prouver. J aime beaucouo les enfants, cuisiner et eduquer. Je suis juste mais aussi stricte quand il le faut. Je suis disponible a temps plein et les enfants m adore. J ai ce qu on appelle un coeur d enfant. Je peut donc leurs prepare a manger les aider avec ses devoir mais aussi participer a leurs activites, jouer avec eux etc.
A l attente d une reponse de votre part.
Un grand plaisir.
Lucien Laure

Bonjour @Lucien_Laure,

Merci pour votre message. Je vous ai envoyé un message privé.

Cordialement,

Glenny
St Pancras Recruitment

Bonjour @StPancrasRecruitment ,

Le poste est-il toujours d’actualité ?

Bien à vous

Bonjour @Lucien_Laure,

Merci pour votre message. Je vous ai envoyé un message privé.

Bien à vous,

Glenny
St Pancras Recruitment

1 « J'aime »

Bonjour @Kadia,

Merci pour votre message. Non, ce poste n’est plus disponible, mais nous avons d’autres postes qui seraient peut-être susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez m’envoyer votre CV par message privé.

Cordialement,

Glenny
St Pancras Recruitment

1 « J'aime »