🇫🇷 Poste de nourrice francophone à temps plein (live-in ou live-out)

Nous recherchons une nourrice francophone Ă  temps plein (live-in ou live-out):

  • Lieu: Londres, SW1W (Belgravia).
  • Date de dĂ©but idĂ©ale: dès que possible.
  • Pour s’occuper d’une petite fille de 12 mois.
  • Contrat permanent.
  • Horaires de travail: 5 ou 6 jours par semaine de 6h30/7h Ă  18h30/19h.
  • Tâches: Toutes les tâches liĂ©es Ă  l’enfant, l’emmener Ă  l’école, interagir et jouer avec elle, lui donner ses repas la stimuler en français.
  • MĂ©nage: Vider et charger le lave-vaisselle, s’occuper du linge de l’enfant, sortir les poubelles le matin.
  • Charge unique et soins partagĂ©s avec la mère.
  • Exigences linguistiques: français et capable de communiquer en anglais.
  • Logement: Live-in ou live-out. En cas de live-in, la nourrice aura sa propre chambre (mĂŞme Ă©tage que l’enfant) et sa propre salle de bain.
  • La nourrice voyagera avec la famille, principalement en Europe.
  • La famille recherche quelqu’un qui a de l’expĂ©rience avec les bĂ©bĂ©s, prĂ©sentable et organisĂ©.
  • Salaire: ÂŁ600-720 net par semaine.

Si vous êtes intéressé par ce poste, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience en garde d’enfants.

Veuillez ne postuler que si vous avez une expérience d’au moins 3 ans dans la garde d’enfants et des références vérifiables.

2 « J'aime »

Bonjour Madame @StPancrasRecruitment,
Le poste m’intéresse beaucoup
Cordialement
Pascale

Bonjour @StPancrasRecruitment
Je me permet de vous envoyez ma candidature car je serai intéressée par l’offre d’emploi que vous proposez.

Je cherche à partir travailler à Londres depuis quelques mois maintenant. J’ai de l’expérience dans la garde d’'enfants, je suis animatrice enfant dans les centres de vacances Igesa depuis maintenant un an, je possède mon BAFA et je garde des enfants depuis maintenant 5 ans.

Je suis française et vit actuellement à Toulouse. De plus je possède le permis de conduire.

Je reste à votre disposition pour toute informations supplémentaire, à n’importe quel moment de la journée par mail ou par téléphone, et sur le site évidemment.

Merci d’avance
Cordialement Chloé Lafage

Bonjour,

Je m’appelle Johanna j’ai 25ans, je suis corse.

j’habite près de nothing hill J’ai vécu 3 ans à londres, 2 ans en tant que nounou et la dernière année j’ai travaillé en tant que assistante à la french nursery school.
En qualifications j’ai le childcare level 3, first aid, food hygiene.
.
si vous êtes intéressé je suis à votre disposition,

Merci beaucoup,
Mes sincères salutations,

Johanna Blanchet