Poste de nourrice francophone à temps plein en live-in à North Kensington

Nous recherchons une nourrice francophone à temps plein en live-in:

  • Lieu: London, W10 (North Kensington).

  • Date de début idéale: 13 janvier 2020.

  • Pour s’occuper de deux garçons âgés de 5 et 4 ans.

  • Du lundi au vendredi de 7h à 19h avec deux babysitting dans la semaine dont un peut tomber un vendredi soir.

  • Permanent.

  • Charge unique.

  • Tâches: la nourrice réveillera les enfants le matin, les habillera pour l’école, préparera le petit-déjeuner, les emmènera à l’école et ira les chercher, promènera le chien, emmènera les enfants à des activités parascolaires, aidera aux devoirs, préparera des repas nutritifs, s’occupera de la routine du coucher.

  • Exigences linguistiques: français et bon anglais pour aider aux devoirs et communiquer avec les professeurs.

  • Ménage: La famille a une femme de ménage, mais la nourrice est responsable de la propreté et du rangement de la cuisine, des aires de jeux, de la chambre des enfants, des placards et des vêtements.

  • Animaux domestiques: un chien (Boston Terrier).

  • Permis de conduire nécessaire.

  • Logement: chambre dans une aile séparée de la maison avec entrée privée et cuisine.

  • Voyager avec la famille: Oui, peut-être une fois par an.

  • La famille recherche une nourrice aimante, énergique, disciplinée et organisée, dotée d’une vaste expérience dans la garde des petits enfants.

  • Salaire: £500 net par semaine.

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience en matière de garde d’enfants.

Merci de ne postuler que si vous avez au moins trois ans d’expérience dans la garde d’enfants et des références vérifiables.

2 « J'aime »

Bonjour @StPancrasRecruitment,
Je souhaite déposer ma candidature pour le poste de nourrice francophone en live-in
Dernièrement j’était sur Londres pour un poste de nounou en live-in 2 enfants 2 ans et demi 5 ans et un bébé de 3 semaines
Pour plus de renseignement je me tiens à votre entière disposition
Bien à vous
Pascale

Bonjour @StPancrasRecruitment,
Je suis intéresser par le poste de nourrice francophone. J’ai 47 ans aujourd’hui et suis maman d’un garçon de 23 ans à ce jour. Je suis arrivée sur Londres le 12 Octobre et souhaite rester y vivre pendant quelques années. J’adore les enfants et je sais très bien m’en occuper , expérience de maman, comme les taches ménagères. J’ai travailler longtemps dans des clubs enfants au Club Méditerranéen.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bien cordialement.
Stéphanie.

Bonjours @StPancrasRecruitment j’ai 22 ans et souhaite m’installer sur Londres début décembre je suis actuellement a la recherche d’un poste en tant que nounou. Je suis très intéresser par votre recherche et souhaite déposer ma candidature. Ayant pas mal d’expérience avec les enfants je suis extrêmement motiver a m’occuper de vos deux garçons. Je suis ouverte a toute question n’hésitez a me recontacter.
A très bientôt je l’espère