🇫🇷 Poste de nourrice francophone à temps plein / à temps partiel (live-in ou live-out) à Greenwich

Nous recherchons une nourrice francophone Ă  temps plein / Ă  temps partiel (live-in ou live-out):

  • Lieu: Londres, SE10 (Greenwich).
  • Date de dĂ©but idĂ©ale: fin octobre / dĂ©but novembre 2020. Un dĂ©marrage anticipĂ© est possible pour la bonne personne.
  • Pour s’occuper de deux garçons (jumeaux) attendus fin mai 2020.
  • Horaires de travail: du lundi au vendredi de 7h30 Ă  18h30 / 19h + baby-sitting occasionnel ou trois jours par semaine (lundi, mardi et jeudi) de 7h30 Ă  18h30 / 19h + baby-sitting occasionnel.
  • Tâches: La nourrice s’occupera des enfants, les stimulera en français, supervisera les siestes, changera leurs couches, leur donnera leurs repas, s’occupera de leur linge, les emmènera Ă  des classes et groupes de jeux.
  • MĂ©nage: LĂ©ger, liĂ© aux enfants (garder la maison et la cuisine propres et bien rangĂ©es). La famille a une femme de mĂ©nage.
  • Exigences linguistiques: français et capable de communiquer en anglais.
  • Permis de conduire: Bonus. La famille fournira une voiture.
  • DurĂ©e du contrat: permanent.
  • Charge unique. Les deux parents travaillent Ă  plein temps.
  • Logement: live-out ou live-in. Si live-in, la nourrice aura son propre appartement Ă  environ 15 minutes Ă  pied de la maison familiale.
  • Animaux: un chien (bulldog français). La famille a une personne qui s’occupe de promener le chien.
  • La famille recherche idĂ©alement quelqu’un ayant de l’expĂ©rience avec des jumeaux.
  • Salaire: live-out ÂŁ 12-13 net par heure selon l’expĂ©rience.

Si vous êtes intéressé par ce poste, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience en garde d’enfants.

Merci de ne postuler que si vous avez une expérience d’au moins 3 ans dans la garde d’enfants et des références vérifiables.

1 « J'aime »

Bonjour @StPancrasRecruitment,

Je serais intéressé pour votre annonce. Ou puis-je vous envoyer mon cv ?
Merci.
Camille

Bonjour @Camille_Marchand,

Vous pouvez envoyer votre CV détaillant votre expérience dans la garde d’enfants par message direct.
Merci,

Glenny
St Pancras Recruitment