Poste de nourrice francophone à temps partiel en live-in à Chelsea

Nous recherchons une nourrice francophone à temps partiel en live-in:

  • Lieu: London, SW3 (Chelsea).

  • Date de début idéale: le plus tôt possible.

  • Pour s’occuper de deux enfants âgés de 5,5 et 7,5 ans.

  • Période: permanente.

  • Charge unique et soins partagés avec la mère.

  • Jours de travail: Les heures seraient d’environ 25h par semaine. Un peu d’aide le matin, peut-être 2/3 personnes à l’école et 2 nuits de baby-sitting. La famille essaierait de vous donner un bon préavis si vous gardiez pendant le week-end.

  • Tâches: la nourrice récupérera les enfants à l’école et en prendra soin.

  • Exigences linguistiques: parler couramment le français.

  • Hébergement: Une chambre double avec salle de bain privée.

  • Ménage: Léger.

  • Salaire: £200 net par semaine.

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience en matière de garde d’enfants.

Merci de ne postuler que si vous avez au moins deux ans d’expérience dans la garde d’enfants et des références vérifiables.

Bonjour @StPancrasRecruitment, je serai intéressée par votre offre d’emploi, je vis sur Bruxelles en Belgique, j’aimerai venir prendre des cours d’anglais à Londres et je recherche un place de Nanny. Je serai ravie de faire connaissance et de répondre à toutes vos questions , j’ai une longue expérience comme Nanny ainsi que le soin aux personnes âgées. Au plaisir de vous lire, sincères salutations, Sanaa Alami

Bonjour @Sofia,

Merci pour votre message. Je vous ai envoyé un message privé.

Bien à vous,

Glenny
St Pancras Recruitment

1 « J'aime »

Bonjour ,@StPancrasRecruitment,
Je serai très intéressée par votre offre d’emploi si elle est toujours disponible , je souhaite être fille au pair pour améliorer mon anglais .
J’adore les enfants, j’ai une solide expérience de garde d’enfants car je fais ça en job « extra » depuis mes 17 ans
Je suis disponible si vous avez des questions .

Cordialement
Bonne journée
Merci d’avance de votre réponse

Bonjour madame
Je suis intéressée par ce poste s il vous plaît