🇫🇷 Poste de nourrice francophone à temps partiel à North Kensington

Nous recherchons une nourrice francophone Ă  temps partiel:

  • Lieu: Londres, W10 (North Kensington).
  • Pour s’occuper d’un petit garçon de 10 mois.
  • Date de dĂ©but idĂ©ale: janvier / fĂ©vrier 2020. La famille est flexible pour la bonne personne.
  • Horaires: Lundi de 15h Ă  19h + mercredi après-midi de 15h Ă  18h OU vendredi matin (9h Ă  12h) OU vendredi après-midi (12h Ă  17h) + samedi de 11h Ă  17h. La famille est flexible en termes de jours et d’heures mais a absolument besoin des samedis.
  • Babysitting occasionnel le soir (vendredi ou samedi). Un peu de flexibilitĂ© avec les heures et les jours serait nĂ©cessaire car ils peuvent changer lĂ©gèrement chaque semaine.
  • Charge unique et CDI.
  • Tâches: Jouer et parler avec le bĂ©bĂ© en français de manière Ă©ducative, l’emmener faire une promenade ou aux activitĂ©s, changer ses couches et le mettre Ă  dormir pour sa sieste ou son coucher, le nourrir (lait et repas) , laver et stĂ©riliser les bouteilles et assiettes de lait et parfois aider Ă  prĂ©parer les repas.
  • MĂ©nage: Nettoyez et lavez les tasses et assiettes utilisĂ©es et gardez gĂ©nĂ©ralement la zone pour bĂ©bĂ© bien rangĂ©e et propre après la rĂ©crĂ©ation.
  • Exigences linguistiques: français et capable de communiquer en anglais.
  • Permis de conduire: prĂ©fĂ©rable mais pas indispensable.
  • La famille souhaite que la nourrice les accompagne lors de dĂ©placements occasionnels (par exemple en France, en Espagne, en Italie, aux États-Unis) si elle le peut.
  • Salaire: ÂŁ11 net par heure.

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience en garde d’enfants.

Veuillez ne postuler que si vous avez une expérience d’au moins 2 ans en garde d’enfants et des références vérifiables.

1 « J'aime »

Bonjour @StPancrasRecruitment ! Je m’appelle Oyhana j’ai 19ans et j’ai obtenue mon bac pro Accompagnements Soins et Services à la Personne. J’ai donc de l’expérience dans le domaine de l’enfance.
J’ai une question à vous posez, j’aimerai savoir si la nanny est logée chez vous? Si oui je suis intéressée par votre proposition. N’hésitez pas si vous avez des questions me correspondant. Passez une bonne fin de journée !