Poste de nourrice francophone à temps partiel à Clapham

Nous recherchons une nourrice francophone à temps partiel :

  • Lieu: Londres, SW4 (Clapham).
  • Pour s’occuper d’un garçon de 4,5 ans et d’une fille de 2,5 ans.
  • Date de début: dès que possible avec la possibilité d’attendre jusqu’à un mois.
  • 2 à 3 jours complets par semaine de 8h à 18h-18h30. La famille peut offrir 25-30 heures par semaine. La famille a besoin d’aide mardi (journée complète). Ils peuvent être flexibles les autres jours sauf le lundi matin (la mère fait une activité avec sa fille). Possibilité de faire une demi-journée le jeudi ou le vendredi.
  • Poste permanent.
  • Charge unique et soins partagés.
  • Tâches: La nourrice emmènera les enfants à l’école et ira les chercher, les emmènera aux activités, les stimulera en français, les aidera à faire leurs devoirs, s’occupera du linge et préparera les repas.
  • Ménage: lié aux enfants. La famille a une femme de ménage.
  • Exigences linguistiques: français et pouvoir communiquer en anglais avec la mère.
  • Permis de conduire: Bonus. La famille a une voiture automatique. La nourrice pourra prendre des taxis en cas de besoin.
  • La nourrice idéale sera calme, expérimentée, énergique et pourra rester ferme au besoin.
  • Salaire: £12-14 net par heure.

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience en matière de garde d’enfants.

Merci de ne postuler que si vous avez au moins deux ans d’expérience dans la garde d’enfants et des références vérifiables.

2 « J'aime »

Bonjour !
Je suis sérieusement intéressée par votre recherche ! Je suis actuellement en France et cherche un poste de nounou sur Londres pour pouvoir m’y installer mi décembre. Ayant de l’expérience au près des enfants je suis extrêmement motivée pour m’occuper de ces deux enfants.

Je vous laisse mon cv ci-joint merci de bien vouloir me recontacter à très bientôt je l’espère

1 « J'aime »

Bonjour @StPancrasRecruitment ,

Mon amie et moi même arrivons sur Londres en janvier.

Je recherche activement des missions de baby-sitting puisque j’ai toujours aimé travaillé avec les enfants.

J’aimerais avoir plus d’informations quant à ce poste, les jours et horaires.

Je possède le BAFA et le BNSSA, et ai travaillé en centre de loisir, école maternelle et primaire.

Merci à vous,

Belle journée

1 « J'aime »