Poste de nourrice en sortie d'école à Londres - NW8

Nous recherchons une nourrice pour garder deux enfants âgés de 9 ans et 11 ans du lundi au vendredi avec un babysitting par semaine à Londres, NW8 - Maida Vale/ St John’s Wood pour commencer en septembre. Le salaire offert est de £315 net par semaine. Merci d’envoyer votre CV si intéressé.

Bonjour @StPancrasRecruitment,

Je me présente, je m’appelle Venitia, 26 ans. Ayant terminé mes études de droit, j’ai emménagé à Londres il y a maintenant 4 mois afin d’améliorer mon anglais et pouvoir par la suite travailler en Angleterre en tant que juriste.

Ayant du temps libre à coté de mes cours d’anglais, je serais ravie de m’occuper de vos enfants. J’ai une très bonne expérience avec les enfants de tout âge (3 mois à 12 ans). J’étais employée à la Bambinerie (agence de babysitting en France) durant mes années de licence pour me faire un peu d’argent de poche. J’ai également une nièce de 4 ans que je garde régulièrement.

Je suis à votre disposition pour toute autre information.

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonsoir Venitia, Ravie de vous lire. Le mieux est de nous envoyer votre CV s’il vous plait à contact@stpancrasrecruitment.com. A bientôt, Marine