Poste de nourrice débutante / aide à la maison francophone pour la sortie d'école à Chelsea

Nous recherchons une nourrice débutante / aide à la maison francophone pour la sortie d’école:

  • Lieu: Londres, Chelsea (SW3).
  • Date de début idéale: dès que possible.
  • Pour s’occuper de deux enfants de 2 et 4 ans.
  • Horaires: du lundi au vendredi de 15h à 19h. La famille est flexible sur les heures. Possibilité de travailler jusqu’à 22h deux à trois jours par semaine. La famille peut offrir jusqu’à 40 heures par semaine.
  • Tâches: apporter son aide à la mère pour aller chercher les enfants à l’école, les emmener à leurs activités et faire du babysitting le soir.
  • Tâches ménagères: nettoyage, repassage, lessive, cuisine, aide pour tout type de tâches ménagères. La famille a une autre personne qui les aide et qui travaille de 8h à 16h du lundi au vendredi.
  • Contrat permanent.
  • Exigences linguistiques: Idéalement parlant français.
  • Permis de conduire: bonus.
  • La famille recherche une personne flexible, gentille, travailleuse et disposée à apprendre.
  • Salaire: £15 net de l’heure pour la bonne personne + carte Oyster fournie.

Si vous êtes intéressé par ce poste, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience en garde d’enfants.

Merci de ne postuler que si vous avez une expérience d’au moins 2 ans dans le domaine de la garde d’enfants et des références vérifiables.

2 « J'aime »

Bonjour @StPancrasRecruitment ,

Voici mon CV.
Merci beaucoup,
Luna

CV-Sara-Luna-Leconte.pdf (108,8 Ko)

Bonjour @StPancrasRecruitment ,

Je suis intéressée par votre offre et vous envoie donc un message privé pour plus d’information.

Bonjour @StPancrasRecruitment,

Je suis très intéressé par votre offre.
Ci-joint, mon CV qui regroupe mes experiences dans le domaine de la garde d’enfant.
Très bonne soirée

Arthur

Copie de CV Français .pdf (147,9 Ko)

Bonsoir @StPancrasRecruitment je suis intéressée par votre offre voici mon CV

cv fallon français.pdf (447,6 Ko)