Poste de nourrice à temps complet à Hammersmith/Ravenscourt Park

Nous recherchons une nourrice à temps complet:

  • Lieu: Londres, W6 (Ravenscourt Park / Hammersmith).
  • Pour s’occuper d’un garçon âgé de 2,5 ans (bilingue).
  • Pour commencer mi-novembre 2020 (même début novembre). La nourrice fera une passation avec la nourrice actuelle.
  • Horaires de travail: du lundi au vendredi de 12h30 à 19h (possibilité de faire du babysitting occasionnellement) et de 8h à 19h pendant les vacances scolaires.
  • Contrat permanent.
  • Tâches: Récupérer l’enfant à la crèche, lui donner ses repas, superviser sa sieste (minimum 2 heures), cuisiner pour la famille et stimuler l’enfant en français. La nourrice doit pouvoir cuisiner. Elle devra cuisiner pendant que l’enfant fait la sieste (2-3 heures par jour) et préparer le dîner pour lui et la famille. Une «bonne cuisinière» ou quelqu’un qui aime cuisiner des repas sains serait la bienvenue.
  • Tâcges ménagères: garder la maison bien rangée.
  • Exigences linguistiques: idéalement francophone avec un bon anglais mais également ouvert à une candidate anglophone.
  • Pas besoin de conduire car la crèche est à 15 minutes à pied de la maison (avec la poussette).
  • Le père est allergique aux animaux domestiques, donc la nourrice ne peut pas en avoir chez elle.
  • Salaire: £12 net par heure.

Si vous êtes intéressé par ce poste, veuillez nous envoyer votre cv détaillant votre expérience en garde d’enfants.

Merci de ne postuler que si vous avez une expérience d’au moins 3 ans dans le domaine de la garde d’enfants et des références vérifiables.

1 « J'aime »

Bonjour @StPancrasRecruitment,

je me présente je m’appelle Julie Ghallab, j’ai 21 ans, je suis à la recherche d’un travail dans la garde d’enfant.
Durant mon adolescence, de mes 15 ans à mes 18 ans, j’ai fais beaucoup de baby-sitting pour des enfants de tous les âges (nourrisson jusqu’à adolescent) et pendant plus d’un, je me suis occupée régulièrement d’un garçon de 8 ans en France, je suis restée en très bon terme avec sa maman et lui qui est maintenant au collège.
De plus, je vis depuis mes 12 ans chez ma sœur qui à 3 enfants, et j’ai donc activement pris part à l’éducation de ma nièce (10 ans) et mon neveu (5 ans).
Je suis disponible immédiatement pour vous rencontrer.
En espérant avoir des nouvelles de vous prochainement,
Cordialement,

Julie Ghallab
CV JULIE GHALLAB.pdf (42,0 Ko)

Bonjour @StPancrasRecruitment , je joins le CV de deux personnes intéressées.
CV Lou GRIMA - October020.pdf (137,8 Ko)
CV Oriane PARISOT - October020.pdf (154,6 Ko)