Possibilité de retraite

Bonjour à tous je voulais savoir si on était éligible à une retraite plus ou moins grande en ayant travaillé moin de 10 ans à Londres ?

Merci pour vos réponses.

Bonjour @Benj,

Tu peux faire une estimation de ta retraite ici : Check your State Pension forecast - GOV.UK.

La retraite ( State pension ) est un paiement régulier du gouvernement auquel la plupart des personnes peuvent prétendre lorsqu’elles atteignent l’âge. L’âge de la pension dépend de la date de naissance. Vous pouvez connaître l’âge de votre pension d’État en utilisant le calculateur sur le site web GOV.UK.

Le montant de la pension de l’État que vous recevrez dépend du nombre d’années de cotisation à l’assurance nationale dont vous disposez. Cela comprend les cotisations d’assurance nationale que vous payez lorsque vous travaillez et les cotisations qui vous sont créditées lorsque vous êtes dans l’incapacité de travailler.

Vous pouvez obtenir une estimation du montant de la pension d’État que vous pourriez obtenir sur GOV.UK. C’est ce qu’on appelle un relevé de pension d’État.

Le fonctionnement de votre pension d’État dépend de votre âge et de votre sexe.
Vous trouverez plus d’infos ici : State Pension - Citizens Advice

1 « J'aime »

Bonjour merci pour votre réponse.

J’ai fait une estimation et j’ai eu un certain montant, mais après il y a une ligne qui dit “ You currently have 4 years on your record and you need at least 10 years to get any State Pension.”

Mais aussi Il disent ça “ You can get your State Pension on 1 September 2059.” Avec le montant que j’aurais le droit.

Je suis un peut perdu…

Donc c’est ça qui me fait peur au final si je ne travaille pas 10 ans minimum je ne toucherai rien ?

@Benj, je n’ai pas la réponse à votre question, le mieux est de les contacter directement → Contact the Pension Service - GOV.UK

Bien à vous

Merci vraiment pour votre aide connaissais vous quelqu’un qui travaille dedans et qui est français car je prévois un départ merci :pray: