Portes ouvertes virtuelles/Virtual Open House - Ecole André Malraux, Ealing

L’école primaire André Malraux du Lycée Français Charles de Gaulle de Londres est heureuse de vous convier le lundi 16 novembre 2020 à 18h pour une rencontre portes ouvertes virtuelles.

De la petite section au CM2, chaque élève bénéficie d’un enseignement bilingue d’exception et d’une attention particulière, afin de lui permettre de s’épanouir et de s’ouvrir au monde au cœur du quartier verdoyant d’Ealing.

Nous invitons toute famille susceptible d’inscrire son/ses enfant(s) dans notre école primaire à s’inscrire afin de rencontrer virtuellement notre équipe.

Nous aurons plaisir à répondre à toutes vos questions.

André Malraux Primary School is happy to invite you on Monday 16th November 2020 at 6pm for its virtual Open Day House.

From nursery to Year 6/CM2, each pupil receives first class bilingual education and personalised support to become a fulfilled and open-minded individual, here, at the heart of Ealing’s greenery.

We invite all prospective families to register in order to meet our team virtually and find out more about our primary school.

We look forward to welcoming you and will happily answer your questions.

FAQ
Comment se connecter à la visioconférence et à la visite ? Le vendredi 13 novembre, vous recevrez une invitation avec un lien pour vous connecter à notre visioconférence.
Je suis également intéressé(e) par le parcours collège/lycée. Puis-je visiter et être informé(e) sur la structure du secondaire ? Les portes ouvertes virtuelles du Lycée se dérouleront le samedi 21 novembre 2020. Des portes ouvertes sont également programmées dans nos autres écoles. Toutes les informations sont à retrouver sur la page dédiée ici.
FAQ
How to connect to the videoconference and the visit? On Friday13th November, you will receive an invitation with a link to connect to our videoconference.
I am also interested in the secondary school, can I visit both? The Lycée’s Virtual Open Day will take place on Saturday, November 21st, 2020. Open days in our other schools are also scheduled. All information can be found here.

1 « J'aime »