Polytechnicien/Imperial College tuteur de Maths/Physique/Chimie

Bonjour,

Actuellement en double diplôme à Imperial College dans le cadre de ma quatrième année à l’École polytechnique, je vous propose des cours de sciences (maths, physique, chimie) pour tout niveau. En plus de ma formation en classe préparatoire PCSI/PC* (lycée Pierre de Fermat) et à Polytechnique, j’ai eu l’opportunité d’être professeur de physique à l’Université Saint Joseph de Beyrouth au Liban pour un stage de 6 mois. J’ai par ailleurs tutoré plusieurs étudiants au lycée et dans le supérieur durant mes années à Polytechnique.
Fort de ces expériences, je saurai m’adapter au tempérament de vos enfants et à leur transmettre savoirs et méthodes !

Les cours peuvent se dérouler en ligne (je possède une tablette graphique) ou en présentiel.

En vous remerciant,

Clément Molinier

Bonjour Clement,
envoyez-nous votre CV par message direct, nous sommes toujours a la recherche de bons tuteurs. Cordialement.

Bonjour @Clement_Molinier ,

Je travaille pour la structure Cours Thelema située à South Kensington.
Nous sommes actuellement à la recherche de tuteurs pour accompagner nos élèves au cours de l’année (la plupart étant scolarisés au Lycée Charles de Gaulle) et votre profil nous intéresse.

N’hésitez pas à me contacter par email si vous êtes toujours à la recherche de cours à donner.

Bien cordialement,
Amélie

Cours Thelema

Bonsoir @Clement_Molinier
Je vous contacte suite à votre annonce pour des cours de maths/physique. Je cherche des heures de soutien pour mon fils qui est en Master à l’EPFL Lausanne. Il a un background économie/business (Bachelor de King’s College). Il a besoin de solidifier ses bases en maths. Seriez-vous intéressé ?
Merci & bonne soirée

Bonjour @Clement_Molinier

Nous sommes à la recherche d un tuteur en math et physique pour mon fils qui est en première et qui a pris ces matières comme spécialité
Seriez-vous disponible?

Cordialement,
Claire

Bonjour @Clement_Molinier

Je recherche un tuteur pour mon fils en math et physique. Il est actuellement en premiere avec math et physique comme spécialités
Auriez-vous des disponibilités?

Cordialement
Claire

Bonjour ,
Je reprends mes études et je recherche un tuteur en Mathsen statistiques , je passe fini une licence en Sciences de l éducation et j ai besoin d été opérationnel pour mai 2022 , j aimerais bien avoir un 12 au moins , c ‘ est urgent , pouvez vous m aider ?
Quels sont vos tarifs ?
S il vous plait c est vraiment urgent se sera par zoom . S il vous plait c est urgent si pouviez me contacter sur whatsapp en début de semaine .
Merci infiniment
Patricia

Bonjour, je cherche un professeur pour ma fille en 1 ere maths/physique/svt.
Nous habitons à coté d Imperial College 5 min à pied.
Seriez-vous disponible.
Cordialement,
Camille Jacheet

Bonjour,
Je cherche un tuteur en mathematiques pour mon fils qui est en 3eme. Nous habitons pres de Belsize Park / Camden. Seriez-vous disponible ?
Bien a vous, Vincent