Paris-Dauphine à Londres


#1

Paris-Dauphine à Londres :books:

Infos Portes ouvertes :

Qu’est-ce que c’est? :woman_shrugging:

Paris-Dauphine est une université française avec une renommée unique dans le secteur de l’enseignement supérieur, créée en 1968. Paris-Dauphine a ouvert son campus ç Londres en 2014 et compte aujourd’hui 146 étudiants à pleins temps en programme Bachelor Economique et Management.

Quels services sont proposés? :woman_teacher:

Le Global Bachelor Dauphine London Programme

Ce programme se déroule 100% en anglais. Le programme est similaire à celui proposé sur le campus de Paris (Paris-Dauphine Licence Sciences des organisations). Les disciplines étudiées : macroéconomie, microéconomie, management, droit privé et public, comptabilité, probabilités et mathématiques. Les deux premières annonces sont générales en économie-gestion et la troisième année est spécialisée gestion. Le but linguistique et d’offrir un niveau professionnel tri-linguistique aux élèves. Les étudient devront atteindre un niveau C1 à la fin de la deuxième année. Le campus de Londres propose 9 choix de langues pour la troisième langue. Vous pouvez retrouver le détail du programme ici.
Le campus propose de nombreuses activités, tels que des conférences en lien avec les thèmes étudiés, des visites dans Londres. De plus, certains étudiants sont en charge de la « campus-life » !
Le Campus propose des salles de lectures, des salles repos, bureaux et salles de réunions.

Où est-ce que c’est? :pushpin:

Le campus Paris-Dauphine à Londres se trouve dans le quartier de Tower Hill, à deux pas de Tower of London.
Pour s’y rendre : 46-52 Pentonville Road, London, N1 9HF

Dauphine%20Londres%20Localisation

Combien ça coûte? :moneybag:

Les frais de scolarité s’élèves à £9 400 pour une année universitaire. A savoir, les boursiers CROUS sont exonérés de droit de scolarité et Dauphine Londres offre aussi des bourses sur critères sociaux et de mérite

Pour s’inscrire :memo:

Pour entrer à Paris-Dauphine London, il faut détenir un baccalauréat S, ES ou international. Il vous faut aussi l’équivalent du niveau B2 en anglais.
Vous pouvez entrer à Paris-Dauphine en début de première, deuxième ou troisième année. Les demandes d’admissions se font en ligne.

Vous pouvez trouvez toutes les informations nécessaires sur le site Paris-Dauphine London.
Nous vous invitons à partager vos experiences avec cette université ! :speech_balloon: