Papiers pour réaliser un stage à Londres ?

ma fille, de nationalité française, est étudiante aux USA à UC Irvine (et a une carte verte au cas où cela aurait une importance), vient cet été faire un stage de 6 à 8 semaines au sein d’une entreprise anglaise. Le stage est déjà trouvé et validé auprès de l’entreprise, mais je voudrais savoir si une autorisation spécifique est requise et si oui comment et auprès de qui me renseigner pour finaliser ce stage.
par ailleurs je recherche aussi pour elle un hébergement pour cette période (dates approximatives 10 juillet au 25/30 août)

d’avance merci de vos conseils ou réponses
cordialement
olIVIER

Bonjour @ohache ,

Si le stage est validé, il me semble qu’il n’y ai pas besoin de plus d’autorisations. Pour ce qui conscerne le logement, nous avons rédigé un tutoriel qui vous sera peut etre utile :

bien a vous,

bonjour @Jeremie ,
quand j’écris le stage est validé je voulais dire qu’il est conclu avec la marque (puisque j’en suis le distributeur en France) et la rémunération prévue est fixée, mais comme il s’agit d’une petite entreprise dans le high tech je pense que les aspects administratifs ne sont pas leur fort donc ma question était plutôt de savoir quels documents devaient être remplis si besoin pour un stage estival de 6 ou 8 semaines (la durée génère t’elle des obligations supplémentaires ou en exonère t’elle ?).
merci de vos infos pour l’hébergement, je file sur votre dossier…