Offres d'emploi -pub - ashtead - assistant manager- bar staff

43

Français, françaises.

Envie d’évasion?
Plutôt long terme que weekend?
Ambiance village tout en restant aux portes de Londres?
Quoi? Et en plus tu cherches un job?
Non mais attends. QUELLE COINCIDENCE! J’ai EXACTEMENT le truc pour toi!

Alors voilà, à Ashtead (40mn au Sud de Londres par le train), y’a un pub qui s’appelle The Leg of Mutton and Cauliflower. Oui oui, tu as bien lu. Mais bon, si tu vis à Londres, tu dois déjà être habitué·e à ces noms de pub à coucher dehors.

Bref! Ce pub anciennement mal famé, c’est mon super pote Christian qui l’a took over y’a quelques années, il a mis tout son amour dedans, et maintenant c’est un endroit de ouf (testé et approuvé hein, évidemment).
Christian, il est allemand. Il est dans ses young thirties, et il est complètement barré. C’est pour ça que c’est mon ami d’ailleurs. Le genre de mec avec qui tu t’ennuies JAMAIS.
Sauf que sa femme s’est barrée pour aller aigrir d’autres territoires, et il est en recherche désespérée d’un·e assistant manager pour la remplacer.
Also, comble de la mierda, il a aussi perdu un bar staff.

Du coup, ça fait du ptit monde à remplacer!
Et moi, comme Christian je l’aime bien, et que je sais tout ce qu’il a fait pour redonner une réputation éclatante et méritée à son pub, bah je poste ça ici, faites-en ce que vous voulez :slight_smile:

Pour postuler, vous pouvez vous rendre sur place et tchacher avec Cricri (dites lui que vous venez de ma part, ça lui fera plaisir!) en lui présentant un CV, ou faire ça plus classiquement par méssages privé
Voilà! Au revoir!

Raclettement Vôtre,
Une savoyarde