Offre d'emploi assistant Toursime

Bonjour,

Si tu cherches un job ​de quelques heures par mois, que tu es fier(e) de vivre à Londres et que tu veux donner le sourire aux touristes qui viennent visiter cette jolie capitale, alors contacte moi.

Accueil de Francais à Londres
Assistance à l’arrivée aux aéroports ou Eurostar
Assistance aux check in d’hotels

Remuneration + frais de transport

J’attends vos messages

Bonne journée!

2 « J'aime »

Bonjour,

Je suis actuellement fille au pair et je recherche un emploi de quelques heures me permettant de mettre un peu d’argent de côté afin justement de pouvoir rester vivre ici en UK. À cause ou grâce a ma host family je ne veux plus rentrer en France.

Je n’habite pas Londres même, mais je suis prête à me déplacer le weekend. J’habite à une heure de Liverpool Street en train.

Je suis joignable à tout moment.
Cordialement,
Mlle GAILLARDOU Camille

Bonjour,
Je suis diplômé d’un BTS Tourisme et je suis actuellement à la recherche d’un job à Londres :slight_smile: je serais intéressé par cette offre
Contactez moi par message privé

Bonjour @Caroline_Reigner
Je suis à Londres depuis debut septembre et j’ai eu l’occasion de découvrir la ville en grande partie! Je cherche un nouveau Job a Londres et cet emploi me paraît très interesant :slight_smile:
J’habite en zone 2 limite zone 1 et je suis prête a me déplacer n’importe quand!

Je suis joignable à tout moment,
Sincèrement,
Marine Carballet

Bonjour @Marine.C, @Pepe_Mrc, @Camill Pouvez-vous m’envoyer un message privé avec votre cv

Merci. Caroline

Bonjour @Caroline_Reigner !

Je peux avoir plus d’infos par messages privés ?

Merci

Bonsoir @Caroline_Reigner , je suis fortement intéressé

Bonjour @Caroline_Reigner !

Je suis actuellement étudiante à Londres, et très intéressée.

Bonjour @Caroline_Reigner , je serai à Londres à partir du 1er octobre
J’ai une longue expérience riche et diversifiée dans le domaine administratif à Paris
Je serai ravie de faire partie de votre équipe
Samia