Offre de stage : Verduron Recrutement

Verduron Recrutement est à la recherche de deux nouveaux stagiaires !

Un stage de 6 mois à Londres vous intéresse ? Vous êtes motivé par le recrutement, la communication et le business development ? Vous rêvez d’intégrer une équipe dynamique, dans une entreprise en pleine expansion ? Etudiants en ressources humaines, commerce, marketing, vente, c’est à vous que nous faisons appel ! Envoyez nous votre CV par message privé.

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l’adresse ci-dessus, ou encore par message sur cette plateforme !

1 « J'aime »

Bonjour @laurenceverduron ,

Je m’appelle Marie Serrano, je suis étudiante en école de management et je suis actuellement à la recherche d’un stage dans le secteur de la communication.
Je recherche un stage d’une durée de minimum 4 mois et je suis disponible dès maintenant.
Je reste ouverte à toute proposition

Bonjour @mariesrn

Merci pour votre retour.
Je vous laisse m’envoyer votre CV avec votre numero de telephone par email. Merci.

Bonjour @laurenceverduron ,
auriez-vous une adresse mail afin que je puisse vous envoyer mon CV en format pdf ?
Je suis étudiante en 2ème année de double licence de gestion et langues. Je suis actuellement à la recherche d’un stage, seulement je ne serai disponible que pour un peu plus que 2 mois. Cela vous intéresserait-il ?

Merci beaucoup,
Sabrina OUK

Hello @laurenceverduron , your internship offer interest me, I would like to know if this internship is possible from early September to early December?

Thank you for your response.
Olivier Martin

Bonjour @laurenceverduron , je suis très intéressé par votre annonce de stage que j’ai vu récemment via d’autres sources. Si vous cherchez toujours quelqu’un dans ces domaines, n’hésitez pas à me recontacter !

Cordialement,

Marin du Chayla

Bonjour @laurenceverduron , j’ai une personne intéressée par le stage, je joins son CV.
CV Sofiane LAHCEN - October020.pdf (150,4 Ko)