Offre de stage marketing, communication & admissions

Le CFBL recrute un(e) stagiaire marketing, communication & admissions pour des missions variées et intéressantes au sein d’une équipe dynamique.
Durée: 3 à 6 mois (date de début flexible)
:point_right: Travailler au CFBL - Collège Français Bilingue de Londres

Présentation de l’établissement
Ouvert en 2011, le Collège Français Bilingue de Londres accueille 700 élèves francophones âgés de 5 à 15 ans, de la grande section de maternelle à la 3ème.

Implanté au cœur de la capitale britannique dans le quartier de Camden, le Collège Français Bilingue de Londres donne accès à ses élèves à un enseignement d’excellence à travers l’apprentissage renforcé des langues et la diffusion de la culture numérique.

Afin d’assurer une meilleure visibilité de l’établissement, et de fournir un accueil de qualité aux familles prospectives et actuelles, le CFBL cherche aujourd’hui une personne enthousiaste, rigoureuse et organisée pour un stage au sein du service Admissions & Marketing. Vous rejoindrez une équipe dynamique et créative, tournée vers l’innovation et le progrès.

Missions:

  • Veille concurrentielle
  • Veille sur les événements éducatifs et internationaux
  • Aide à l’organisation des événements (journées portes ouvertes, etc)
  • Référencement et optimisation de la visibilité en ligne
  • Développement des partenariats
  • Design de visuels pour les newsletters & réseaux sociaux
  • Mise en page de brochures, dépliants et supports promotionnels
  • Captation audio et vidéo, et montage de films
  • Prise et édition de photos de photos
  • Gestion de la base de données et suivi des conversions (prospects > clients)
  • Accueil et orientation des familles prospects par téléphone, par mail et par courrier
  • Organisation et suivi des dossiers
  • D’autres tâches pourront être confiées en fonction du profil du stagiaire.

Profil

  • Personne dynamique, curieuse, rigoureuse
  • Bac + 2 minimum
  • Bon niveau d’anglais et excellent niveau de français écrit et oral
  • Microsoft Office et Adobe Creative Suite

Durée : 3 à 6 mois (date de début flexible)

Stage non gratifié mais le repas du midi et le transport (Oyster) seront offerts.

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et votre lettre de motivation par message direct.

3 « J'aime »

Bonjour @CFBL

J’ai 19 ans et je suis une étudiante belge de 19 ans, je maitrise donc le français à la perfection. Dans le cadre de ma 3ème année de bachelier en Communication à HEPH-Condorcet en Belgique, j’ai l’opportunité de faire un stage de mi-février 2020 à fin mai 2020.

J’ai lu votre offre de stage et elle me correspond complètement, je me sens tout à fait capable de faire ce que vous demander.

Mon anglais n’est pas aussi parfait que mon français mais je me débrouille, je suis allée plusieurs fois en Angleterre sans avoir de problème au niveau de la langue.

N’hésitez pas à me contacter par mail pour que je puisse vous envoyer mon CV.

Ce stage n’est pas rémunéré et le séjour est assuré par la compagnie d’assurance de mon école.

Bien cordialement,

Maryne Ansotte

Bonjour @Maryne_Ansotte ,
Merci d’envoyer votre CV par message direct et nous reviendrons vers vous prochainement.