Offre de stage Londresmag - Community Manager/ Communication

Pour poursuivre son développement rapide, Londresmag recrute un Community Manager en stage à partir de début juillet pour une durée idéalement de 6 mois.

  • Présentation de la structure

Londresmag est le journal des français à Londres, un magazine papier mensuel de qualité destiné à la communauté française à Londres. Le Magazine a également un site internet et est présent sur Facebook et Instagram.

  • Présentation du poste

Vous serez en charge de notre stratégie de contenu, de sa diffusion et de l’animation de nos réseaux sociaux.

Les missions principales :

  • La gestion et animation des comptes Londresmag.com : service client et création de contenus diversifiés (Facebook, Instagram, LinkedIn)

  • Être garant de l’image de Londres Mag sur l’ensemble des réseaux sociaux et animer notre communauté.

  • Trouver des leviers pour accroître notre audience et renforcer l’ensemble de nos communautés. Se tenir informé des tendances/outils/actualités, …

  • La gestion des concours sur nos réseaux sociaux

Au sein d’une petite équipe, le poste et les missions seront amenées à évoluer avec l’entreprise

  • Profil recherché

Bac+3 minimum, vous êtes diplômé(e) d’une école/université de communication, de marketing, de relations publiques ou de journalisme.

  • Vous êtes organisé(e), autonome, dynamique et force de proposition.

  • Une très bonne capacité de communication orale et écrite ainsi qu’une parfaite maîtrise de l’orthographe et de la grammaire française est indispensable.

  • Bonnes vision, compréhension et maîtrise des réseaux sociaux.

  • Maîtrise de l’anglais est un plus

  • Maîtrise des Analytics est un plus.

  • Une première expérience en community management et/ou conception/rédaction est un atout.

  • Des bases en photoshop et logiciel de montage vidéo sont un plus.

Pour postuler, contactez-nous par méssage privé.

1 « J'aime »

Bonjour @FrenchSquare ,
Je m’appelle Clémence et je suis actuellement en Licence en Langues Étrangères Appliquées au commerce et à la communication et j’aurais voulu savoir si vous preniez des stagiaires sur la periode de juin à début août 2019. Ce serait un stage d’observation voire pratique obligatoire pour valider ma licence.

Merci pour l’attention portée. Cordialement, Clémence Durantin

Bonjour @FrenchSquare,
Je m’appelle Emma, je suis en Master 1 à l’INSEEC Bordeaux en entrepreneuriat, j’ai donc des bases en communication et management développées au cours de ma licence et de cette première année de master.
Je suis à la recherche d’un stage du 1er mai à fin aout 2019, votre offre m’a attiré car je pense correspondre au profil recherché et ayant travaillé dans divers secteurs, j’aimerais ajouter ce domaine à mon parcours universitaire.
J’attends votre réponse avec impatience. Cordialement, Emma Lachevre

Bonjour @FrenchSquare , je suis actuellement en École de Commerce en Master 1 et je suis à la recherche d’un stage. Je voudrais donc savoir si votre offre est toujours disponible ?
Je vous remercie d’avance.
Cordialement.

Bonjour, je ne sais pas si l’offre est toujours d’actualité mais je tente ma chance quand même. Je suis une étudiante en langues étrangères appliquées à la recherche d’un stage à partir de février 2022 dans le domaine du marketing. J’ai déjà une expérience en tant que freelance dans le Community management. Je sais également gérer des sites internet ( connaissances en Html, Css et Javascript), réaliser des affiches publicitaires et des montages vidéo. De plus j’ai déjà effectué un stage enmarketing en France. Mon objectif est de trouver un stage à Londres afin d’allier mon besoin de découvrir encore plus le domaine du marketing et de pratiquer l’anglais conformément aux exigences de mon stage.