Offre de stage London

Offre de stage à Londres à pourvoir :

Le stage serait à pourvoir autour du 10/10/2019, pour une durée de 3 à 6 mois au sein de notre agence, en tant que English and French Market Assistant.

Les missions pour le stage :

  • Développer les réseaux sociaux en s’occupant de la communication de l’entreprise.
  • Créer des événements.
  • S’occuper du recrutement pour les restaurants.
  • Recevoir et donner des appels téléphoniques.
  • Recevoir et envoyer des mails, prendre des rendez-vous,
  • Organiser des visites des logements, service à la clientèle.
  • Traduire des textes et des publicités pour la société.
  • Prendre part aux réunions du personnel, échanger sur les idées.

Le ou la stagiaire sera amené à parler anglais souvent, car nous sommes une agence avec plusieurs marchés tournés vers l’international : il y a un marché Francophone, Espagnol, Italien et un Chinois.

Il ou elle sera donc en contact avec des personnes ne parlant pas forcement le Français.

Compétences requises :

  • Français : natif ; - Anglais : intermédiaire (B2)

(C’est un plus si une autre langue est parlée.)

Word : bon niveau ; Excel : basic

Si vous avez des questions à propos de notre entreprise, ou à propos de cette offre de stage, n’hésitez pas à nous contacter par message direct.

5 « J'aime »

Bonjour, actuellement à la recherche d’un stage a Londres, j’effectue mon premier semestre en erasmus à l’université de Dubrovnik.
Veuillez me contacter par message direct si vous etes interessés.

Cordialement,
Fourrier Charlène

Hello, my name is Nojoud Rachdane and I am a first-year international trade student in France and I am looking for an internship in customer prospecting in London.
Can you please answer me as quickly as possible if the internship offer is still valid?
Thank you in advance, have a good day,
Nojoud Rachdane

Hello, thank you for your interest, unfortunately, we already choose our interns for the next months to come.
Good luck with your research.

Hello @Veronica ,
My internship is not for next month, it is from May. So do you have places from that date ?