Offre de stage dans le marketing

Salut à tous, si votre entourage cherche un stage n’hésitez pas à partager.

Nous offrons un poste de stagiaire dans une agence Anglaise dans le Web-Marketing/ communications, à domicile ou sur Londres.

Nous recherchons des profils axés commercial et communication.

Stage minimum de 3 mois,
Anglais parfait requis,

Poste à pourvoir au plus vite

Contact@beauregard-agency.co.uk

1 « J'aime »

Bonjour @Kaissar_Ouesalti ,
Actuellement en BTS Commerce international, je dois effectuer un stage de 2 mois non rémunéré et conventionné concernant la prospection et le suivi clientèle. Votre offre est en adéquation avec les critères de mon stage. J’aimerais en savoir davantage et je vous propose de vous envoyer mon cv et ma lettre de motivation par mail.

1 « J'aime »

Bonjour @Kaissar_Ouesalti ,

Je suis actuellement sur Londres et recherche un stage de fin d’année afin de valider mon master en business International. Je suis disponible dès aujourd’hui et jusqu’a fin juillet.
En décembre dernier j’ai obtenu un score de 945/990 au TOEIC, j’ai donc un très bon niveau d’anglais écrit et parlé.
Je suis disponible pour vous rencontrer dans la semaine quand vous le souhaitez.
Cordialement,
Doris Puzin

1 « J'aime »

Bonjour @Kaissar_Ouesalti !
Je suis étudiant en licence européenne de communication et d’information et suis actuellement à la recherche d’un stage de 3 mois ou plus. Si vous cherchez un stagiaire passionné et motivé n’hésitez pas à me contacter ! Après mes études à New York en Art et Média, je me suis orienté vers la communication qui représente une réelle passion pour moi aujourd’hui, particulièrement le côté visuel et le traitement d’image. De plus, de par mon expérience aux Etats-Unis je suis totalement bilingue.
Votre offre semble correspondre à mes attentes à 100%, ainsi je vous invite à me contacter pour que je vous envoie mon cv et lettre de motivation.
Excellente journée.

1 « J'aime »