Offre de Stage Business Development - CFBL - Kentish Town

Stage Business Development

Présentation de l’établissement
Ouvert en 2011, le Collège Français Bilingue de Londres accueille 700 élèves francophones âgés de 5 à 15 ans, de la grande section de maternelle à la 3ème.
Implanté au cœur de la capitale britannique dans le quartier de Camden, le Collège Français Bilingue de Londres donne accès à ses élèves à un enseignement d’excellence à travers l’apprentissage renforcé des langues et la diffusion de la culture numérique.
Dans un environnement chaleureux, nos élèves découvrent le bonheur d’apprendre dans un esprit de respect et de confiance basé sur l’écoute et le dialogue permanent avec les équipes pédagogiques et éducatives.
Riche d’une communauté de près de 35 nationalités différentes, le CFBL place la tolérance et l’ouverture aux autres au centre de son projet éducatif, et est un choix attractif pour les familles de toutes les nationalités.

Afin d’assurer une meilleure visibilité de l’établissement, et de fournir un accueil de qualité aux familles prospectives et actuelles, le CFBL cherche aujourd’hui une personne dynamique, rigoureuse et organisée pour rejoindre le service Admissions & Marketing.

Missions
● Veille concurrentielle
● Veille sur les événements éducatifs et internationaux
● Aide à l’organisation des événements (journées portes ouvertes, etc)
● Référencement et optimisation de la visibilité en ligne
● Développement des partenariats
● Edition de photos et design de visuels pour les newsletters & réseaux sociaux
● Gestion de la base de données et suivi des conversions (prospects > clients)
● Accueil et orientation des familles prospects par téléphone, par mail et par courrier
● Organisation et suivi des dossiers
● D’autres tâches pourront être confiées en fonction du profil du stagiaire.

Profil
● Personne dynamique, curieuse, rigoureuse
● Bac + 2 ou 3
● Bon niveau d’anglais et excellent niveau de français écrit et oral
● Microsoft Office

Durée : 4 mois (début septembre à fin décembre)
Le repas du midi et le transport (Oyster) seront offerts.

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et votre lettre de motivation par message direct d’ici le 24 juin.

1 « J'aime »

Monsieur @CFBL,

Etudiant en master 1 Negotiation and International Sales à l’Iéseg School of Management, je souhaite relever le défi du développement commercial d’une entreprise au sein d’une équipe stimulante.

Je saurai utiliser mes compétences relationnelles acquises à décathlon et lors de mes expériences associatives pour convaincre et communiquer efficacement auprès des clients et de l’équipe. En classe j’ai appris à comprendre et analyser les situations pour offrir des solutions cohérentes et créatives. Enfin mes échanges académiques m’ont inculqué adaptabilité, ouverture d’esprit et goût pour l’inattendu.

Je vous remercie par avance pour votre considération, et suis à votre disposition pour un entretien Skype ou Whatsapp.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’assurance de mes salutations distinguées.

Malo Chénais
+33673468455

(Je n’arrive pas à vous joindre mon cv sur la plateforme et vous l’envoie donc par mail).

Merci beaucoup @MaloCHENAIS , je vous ai envoyé mes coordonnées par direct message.

Bien à vous,