Offre de stage Business Development Assistant

Bonjour à tous,

Make Me Feel (et sa petite soeur The French Pharmacy online store) est à la recherche d’un stagiaire!

Vos missions seront :

  • Assister le manager dans ses taches administratives quotidiennes
  • Rédiger 2 articles par semaine (sujets divers et propositions d’idées pertinentes sont les bienvenues)
  • Réunions pour formation / mise à jour / Réseaux
  • Manager et développer les réseaux sociaux, suivi avec google analytics et autre outils de suivi d’audience.
  • Communiquer et développer nos réseaux sociaux
  • Aider à manager la boutique en ligne
  • Faire de la prospection / présentation de l’entreprise / maintien des partenariats

Envie d’évoluer dans le domaine de la beauté/santé, au sein d’une entreprise jeune, dynamique et en pleine expansion ?
Nous cherchons une personne autonome, dynamique, motivée, curieuse, organisée et avec un bon relationnel et une bonne maîtrise de l’anglais écrit.

(Dates et durées de stages flexibles)

Contactez nous en commentaire ou message privé si vous êtes intéressés ou avez des questions! :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @MarinePharma,
Je m’appelle Julie je suis étudiante en école de commerce à Marseille et dans le cadre de mes études je dois effectuer un stage à Londres d’une durée d’au moins 4mois, cette offre de stage est très intéressante et semble me correspondre en tout point.
Serait-il possible de ce fait d’avoir un petit peu plus d’infos sur ce stage ?
Merci beaucoup :slight_smile:

Julie

Bonjour @JulieC27,

Merci pour votre message.
Je vous ai transmis les coordonnées par message direct nous pourrons alors convenir d’une interview!

Merci
Marine

Bonjour @MarinePharma ,

Malheureusement je n’ai pas trouvé votre message direct ! Cependant Jeremie m’a donné vos coordonnées je me suis permise de vous envoyer un e-mail (en anglais) avec mon CV en pièce jointe.

Bonne journée,

Julie

Bonjour @MarinePharma ,
Je m’appelle Jennifer Cinqueux et je suis à la recherche d’un stage du 4 au 29 novembre 2019 dans le cadre de mon BTS Support à l’action managériale.
Ce BTS a pour but de nous apprendre à assister des managers.
J’ai déjà eu l’occasion lors de mon stage de l’an dernier d’écrire un article pour l’entreprise dans laquelle j’étais et d’assister le Directeur Commercial.
Autrement dit ce stage correspond en tout point à ma formation.

Je vous remercie de votre attention.

Cordialement.

Bonjour Jennifer,

Merci de nous envoyer votre cv par message direct

Bonjour, bonsoir @MarinePharma

Je suis actuellement en licence de commerce international dans le Val-De-Marne et dans le cadre de ma licence je dois effectuer un stage, à Londres, pour une période de 3 mois (Mai, Juin, Juillet). Je suis très intéressée par les missions de ce stage, il correspond en tout point à ce que je souhaiterais faire.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à mon message,

Veuillez agréer mes salutations distinguées.

ROYER Salomé

Merci @RoyerSalome,
Pouvez-vous nous envoyer votre CV en Message privé ?
Merci

Bonjour @MarinePharma, je suis en BTS commerce internationale en 1ère année et je dois effectuer un stage de 2 mois du 4 mai au 26 juin. Votre offre correspond à mon profil et à ma recherche.
Je vous remercie de l’attention que vous porterez à mon commentaire.
Merci d’avance, bonne journée.

Cordialement

Anaïs

Bonjour @MarinePharma,

Actuellement en 3ème année en Ecole de Commerce à Paris, je recherche un stage d’une durée de 6 mois à partir de Janvier.
Je suis très intéressée par votre offre.

Puis-je en savoir plus?

Cordialement,

Sarah

Bonjour Sarah,

Malheureusement nous avons déjà un stagiaire pour cette période.
Nous vous souhaitons bonne chance dans vos recherches

1 « J'aime »