Offre cours particuliers maths/français/SVT/préparation aux entretiens d'école de médecine

Etudiante en 3e année de médecine à St Andrews/Glasgow (avec license BSc (Hons) Medicine validée fin juin), ancienne élève de Stanislas Paris, offre tutorat en ligne, en anglais comme en français. Libre en semaine et le weekend. Basée à Londres en ce moment. Avec certificat PVG (Protecting Vulnerable Groups – équivalent écossais du DBS).

Matières : maths/français/SVT jusqu’au niveau 3e/GCSE. Préparation aux entretiens d’entrée en écoles de médecine anglaises.

Prix : à partir de £35/h. (Préparation aux entretiens : à partir de 50£/h)

Expérience : tutorat en maths, organisation/techniques de travail ; tutrice pour le Peer-Assisted Learning Scheme de la Faculté de Médecine de St Andrews ; babysitting ; monitrice de voile.

Contact : Stéphanie

3rd year medical student in St Andrews/Glasgow (with BSc (Hons) Medicine - graduation at the end of June), alumna of Stanislas Paris, offers online tutoring in both English and French. Available during the week and at the weekend. Currently based in London. PVG (DBS equivalent) checked.

Subjects : maths/French/bio up to GCSE/3e level. Preparation for British medical school interviews.

Price : from £35/h. (Interview prep : from 50£/h)

Relevant experience : tutoring in maths, French, organisational skills and study methods ; mentor in the Peer-Assisted Learning Scheme of the Medical School of St Andrews ; babysitting ; sailing instructor.

Contact : Stephanie par message direct

1 « J'aime »

Bonjour @StephanieB ,
Seriez vous dispo pour aider mon fils en 6eme en maths? si oui ce serai ten presenciel ou distanciel?
Merci bcp
Asmaa Alanbari Rammal

Bonjour @Asmaa ,

Ce serait avec plaisir!

En ce moment, je pense que le distanciel est plus approprié, je peux utiliser Skype ou Zoom; j’ai l’habitude de manier Zoom avec les cours et je peux aisément partager mon écran ou me servir de la fonction ‹ whiteboard › qui permet d’utiliser le système un peu comme un tableau de classe.

Votre fils est-il dans le système anglais ou le système francais?
Quelles seraient vos attentes pour nos cours? (objectifs, heures par semaine…)
Votre fils a-t-il des difficultes particulieres avec les maths ou serait-ce du support supplémentaire?

Merci beaucoup de m’avoir contactée,
Chaleureusement,
Stephanie

Bonjour et merci pour votre retour. Mon fils est en 6eme au LFCG mais nous aurions prefere les cours en presenciel. Faites nous signe quand cela vous serait possible. Nous sommes a Earls Court. Merci et bonne semaine a vous