Offre - Cours de Piano/Solfège

Etudiant en piano au Royal College of Music (1ère année) enthousiaste et dynamique disponible pour donner des cours de piano et/ou de solfège à domicile sur Londres, bilingue Français/Anglais. Expérience antérieure avec élèves d’âges variés. Tarif de £30/h. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!

2 « J'aime »

Bonjour @Arthur_Di_Francesco Connaissez les specifications des examens anglais ? Et dans quels quartiers / zones vous deplacez vous ? Nous sommes a parsons green / fulham.

Bonjour @Ginie,
J’ai moi-même suivi le système anglais des examens de grades (en piano, clarinette et théorie de la musique), j’en connais donc très bien le fonctionnement.
J’étudie à South Kensington mais je peux me déplacer dans tout l’Ouest de Londres, donc Fulham/Parsons Green ne me pose aucun souci. Je travaille même dans ce quartier là le samedi matin, au cas où ce jour vous arrangerait.

Bonjour @Arthur_Di_Francesco , je vous recontacterai une fois la rentrée passée, merci bcp. Ma fille a déjà une activité le samedi, ce sera plutôt en fin d’après midi en semaine.