Offre Chambre en colocation a louer croydon £675 / mois

Salut les Frenchies!
J’ai une chambre dans mon appartement qui va se libérer le 17/02 (possibilité de libérer la chambre avant si besoin urgent) et je cherche quelqu’un pour remplacer la personne qui s’en va.

L’appartement se situe dans Croydon, a mi chemin entre West Croydon Station et East Croydon Station (10-15 mins a pied de la maison). East Croydon Station a des trains rapides qui font le trajet jusqu’a London Bridge et Victoria Station en 15-20 mins.
Il se trouve a cinq minutes a pied de High Street qui regroupe cinéma, shopping et supermarché (pas besoin de monter jusqu’a Oxford Street!).

Il comporte une SDB a partager avec moi, un salon/salle a manger/cuisine et une grande chambre qui sera a votre disposition.

A la recherche de quelqu’un calme, qui aime partager quelques moments avec les autres mais sait respecter la vie privée, de propre (je ne suis pas une fée du logis mais un minimum est requis…).

Le loyer est de £675 par mois tout compris (loyer, eau, électricité, Internet, taxe d’habitation) avec une caution de £600.

  • Non fumeur
  • Pas d’animaux de compagnie
  • Pas de couple
  • Pas de chômeurs

Faites moi signe si vous avez envie d’en savoir plus!

Hello @Lucie2a ,

Je me présente, je suis Blerina, étudiante en Master en France et je vais effectuer un stage à Croydon à partir de Avril. J’aimerai donc en savoir un peu plus.
Je n’ai jamais été encore à Croydon, n’y même à Londres.

Merci à toi !

Bonjour @blerina.i,

Que désires-tu savoir? Transports en communs? Proche ou pas du centre de Londres? Des détails plus précis sur l’appartement?

Fais attention d’avoir un budget assez important parce que la vie dans la capitale anglaise n’est vraiment pas donné!

Dis moi ce que tu voudrais savoir en particulier et je serai ravie de te répondre.

Lucie

1 « J'aime »

Salut @Lucie2a !
Je souhaitais savoir si tu avais trouvé un nouveau coloc depuis ton annonce. Je suppose que oui ?
Bonne journée !
Nicolas