NOUVEAU: Un Zest de Fitness de votre maison!

Plus que jamais, j ai envie de vous donner un Zest d’énergie durant cette periode de confinement. Découvrez Zest For Life Studio de votre salon avec mes nouvelles sessions ONLINE quotidiennes et mon unique programme Zesty Fitness, des circuits originaux. Choississez la classe et l heure qui vous convient. Visitez mon site internet zestforlifestudio.com pour recevoir les details pour vous connecter sur ZOOM.
Profitez car Special Forfait Online: 5 classes a £25 par foyer. £5 par classe quelque soit le nombre de personne qui participe!

MONDAY
Zesty HITT at 9.30 am & Zesty Toning Chair at 5 pm
TUESDAY
Zest of Stretch at 6.30 am
Zesty Evening (Toning & Strength) at 8.30 pm
WEDNESDAY
Zesty Power Pilate at 9.30 am
THURSDAY
Zesty Fitness Kids (6-10 years old) at 4.30 pm
Zesty Evening (cardio blast) at 8.30 pm
FRIDAY
Zesty Boxing Fit at 9.30 am
SATURDAY
NEW: Zesty Family Duo Fun Workout at 11 am
(Mum/ Dad with kids, teen or couple).

Si comme moi, vous avez envie de mouvement et de retrouver tonicite et legerte, rejoignez moi avec Zoom. Avec plus de 1,000 zesty group classes et 3 ans d’ouverture, je n’ai qu’une hate de vous accueillir pour que cette zesty season numero 4 soit une aventure unique tournee vers un zest et legerte retrouvee.

#Vous redonner un “Zest For Life” dans un lieu à nul autre pareil

Je m’appelle Marion et j’ai cree Zest For Life STUDIO il y a 3 ans pour partager notre envie de mouvement et pour retrouver un zest de vitalite dans un environement unique, cocon et serein, loin des complexes sportifs.

Zest For Life est un petit oasis de fitness entoure de verdures, au fond de mon jardin. C’est tout petit mais cela fait sa force : j’accompagne entre 5 et 8 eleves chaque matin a (re) trouver leur energie et leur corps qui leur ressemble. J’offre aussi des cours individuels (PT) dans mon studio ou je me déplace vers vous: session en duo, entre copines, mere-fille, express lunch, j’ai plein d’idees pour vous.

#Zesty Fitness circuit, un programme de fitness unique

Véritable petit cocon où chacun peut venir partager une « Zesty Fitness Workout », une heure tout en mouvement et en fun ou fitness circuit et zumba se completent ! A chaque jour, son circuit: Pilate, HIIT, Boxing Fit, Dance FIT… la variété pour vous donner envie et surprendre votre corps. Pourquoi ajouter 15 min de Zumba: pour le fun, pour se libérer sur la musique, pas de dance pour laisser son corps s’exprimer et son esprit s’evader.
À Zest For Life STUDIO, chacun peut déployer son potentiel d’énergie, exprimer sa créativité et… se surprendre !

#Comment me rejoindre:

Chaque matin a 9h a 5min du Lycee International W. Churchil (Wembley Park), j’offre une classe avec un programme different qui vous permet une diversite de mouvements pour aller surprendre votre corps et maximiser vos resultats:

  • Lundi : Zesty HIT (High Intensity Training) + Stretching - low impact adaptations sont disponibles.
  • Mardi : Zest & Stretch (yoga inspired)
  • Mercredi : Zesty Pilates (swiss ball) + Zumba set
  • Jeudi: Zesty West Hampstead Home Class at 9.45pm. Me contacter par message direct pour connaitre l’adresse.
  • Vendredi : Zesty Boxing Fit - Legs/ Abs/ Arm Circuit + Zumba set.

Fitness Zumba Kids classes sont aussi disponibles en After School school activite au Lycee International W Churchill le mardi (intermedaire level at mon studio a 3.45pm), le mercredi (secondaire - college) et jeudi (CP au Cm1).

Pour tout nouveau adherent, je vous propose un Forfait Decouverte 3 classes pour £25. Je propose des forfaits: 6 classes pour £65 et 10 pour £90 et 12 classes a £115. No expired date. Drop in whenever.
Personal Training sessions sont aussi disponibles en demande durant lunch time ou Samedi matin au forfait de 5 classes pour £200.

#N’hesitez plus ! Soyez Bienvenue dans mon ravissant et joyeux studio, pour partager ensemble une heure revigorante de ZESTY FITNESS!

Laissez moi vous guider pour bouger et transpirer, afin de retrouver vos sensations et toutes vos étincelles ! Je suis persuadée que « l’énergie engendre l’énergie », que tous vos efforts et mes exercices pratiqués ensemble vont réveiller votre « zest » et rebooster votre moral.**

toutes les informations sur zestforlifestudio.com and n’hésitez pas m’ecrire par message privé
Vous avez déjà enfilé vos tennis, alors rejoignez moi au 34 The Paddocks - HA9 9HH.

Be Zest Be You
by Marion Bignone -
Instagram: MarionZesty

Fondateur de Zest For Life studio
Fully Certified Personal Trainer
Fitness and Zumba Kids instructor
*Sleek Ballet Technique instructor *
Fully certified Rainbow Yoga Kids

1 « J'aime »