Nous recherchons des femmes françaises noires, campagne publicitaire PAID

** Nous recherchons des femmes françaises noires âgées de 28 à 45 ans (ou qui ont l’air d’être dans cette tranche d’âge). Il s’agit d’une campagne publicitaire internationale et un travail bien rémunéré. Nous tournerons à Londres le 21 janvier. Les candidats retenus seront payés: 500 euros par jour de tournage + 4000 euros pour l’utilisation de l’inclusion globale en ligne à perpétuité. ** Je suis une productrice de casting qui effectue des recherches dans le cadre d’une campagne mondiale visant à renforcer l’autonomisation des femmes, qui vise à combattre les stéréotypes liés au genre.La réalisatrice de documentaires primée Erin Heidenreich dirigera cette campagne. Vous pouvez consulter notre site Web ici: www.treepettscasting.com

Looking for black French women aged between 28 to 45 (or who look in like they are in this age bracket). This is an international ad campaign, with a leading brand and is a well paid job, we will be shooting in London w/c 21st January. Successful applicants will be paid: 500 Euros per shoot day + 4000 Euros for the usage to include global online in perpetuity. I am a casting producer doing some research for a global female empowerment campaign, which aims to challenge gender stereotypes.

1 « J'aime »

Bonjour @Julescasting

Ghislaine, 46 ans, souvent place vers 35 ans je suis interesse par votre annonce. Le sujet est interessant

Gee (Ghislaine
justine_ghislaine@hotmail.com

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai 23 ans mais j’ai l’air d’en avoir 28,
Je suis très intéressée par ce casting et pense avoir le profil que vous recherchez
Voilà mon mail si vous avez besoin de photos ou de plus d’infos,

À bientôt

Bonjour, je suis noire française,vivant à Londres, disponible de suite ,36 ans :slight_smile: @Julescasting