Nourrice Junior/Au Pair francophone

Notre cliente privée basée dans le sud de Londres recherche une Nourrice Junior/Au Pair francophone pour s’occuper de son adorable garçon de 6 ans.

  • Travailler 25 heures par semaine
  • Du lundi au vendredi de 7h30 à 8h00 puis de 16h00 à 20h00

La nounou devra aider un peu à l’entretien ménager et devra cuisiner (repas simples, nourriture bio et saine)
1 ou 2 babysitting inclus

Lors que le client voyage (assez regulierement), vous serez payé en extra.

La nounou devra garder le petit garçon occupé : activités créatives, sorties au musée, promenades au parc…
Un intérêt pour la cuisine serait un bonus
Le candidat idéal sera une jeune nounou, dynamique, gentille et douce, intéressée et passionnée par le travail avec les enfants!
Hébergement: Chambre et salle de bain privée
Debut : fin mars
Salaire: 125 £ net par semaine - la famille paiera pour les zones de transport public 1 et 2
Minimum 2 ans d’expérience requise pour recevoir le taux de rémunération annoncé

Randolphs est une agence de recrutement et nous représentons notre client dans ce processus.

1 « J'aime »

@RandolphsUK,

Je serai intéressée.
Je me présente moi c’est sarah jai 25 ans et suis actuellement fille au pair dans une famille suédoise en suisse.
Je m’occupe d’enfant depuis maintenant 5ans (enfants de tout âge) et ete fille au pair en suisse.
Je peux vous mettre en contact avec les differentes familles.

Cordialement
Sarah

Bonjour @RandolphsUK
Je suis très intéressé par votre annonce, j’ai de expérience dans babysitter en France, j ai deux neveux que je garde souvent et j ai déjà travaillé comme animatrice dans centre de loisirs avec les enfants 3-17 (bafa Le brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur)
Cordialement